En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BRADY : Une étiqueteuse portable plus puissante que jamais

Publication: Avril 2023

Partagez sur
 
Les nouvelles étiqueteuses portables M610, M611 et M710 de Brady Corporation offrent la vitesse, la polyvalence et la durabilité nécessaires pour l’exécution correcte de n’importe quel travail d’étiquetage, n’importe quand et n’importe où...
 

Pour assister au mieux les utilisateurs, les nouvelles étiqueteuses portables de Brady offrent d’innombrables options pour concevoir n’importe quelle étiquette, via le clavier intégré, un PC ou via un smartphone. Ces designs peuvent être imprimés sur la très large gamme de consommables, tailles et couleurs d’étiquettes, adaptés pour n’importe quel travail d’identification. Les 3 étiqueteuses reconnaissent aussi immédiatement chaque matériau chargé, elles calibrent automatiquement et avertissent chaque fois qu’une conception d’étiquettes nécessite une taille d’étiquette différente.

Travaillez selon les exigences de votre travail

Avec la nouvelle gamme d’imprimantes portables haut de gamme de Brady, les utilisateurs décident de la manière dont les étiquettes sont créées.

Les étiqueteuses ont des assistants de conception d’étiquettes installés qui peuvent être commandés avec le clavier intégré, disponible dans toutes les dispositions de touches.

Sinon, les étiquettes peuvent être conçues avec le logiciel de création d’étiquette Brady (Brady Workstation) sur PC, stockées sur l’étiqueteuse, ou envoyées vers l’étiqueteuse si nécessaire par Wi-Fi.

La caractéristique la plus intéressante des nouvelles étiqueteuses est peut-être qu’elles peuvent toutes être commandées avec le smartphone de l’utilisateur, pourvu que l’application mobile gratuite de Brady, Etiquettes Express, soit installée. L’application rend la conception d’étiquettes extrêmement simple, pratique et rapide pour presque n’importe quelle étiquette avec n’importe quel modèle récent de smartphone.

En fonction des besoins du travail, les utilisateurs peuvent charger des consommables avec des étiquettes prédécoupées ou des rouleaux avec matériau d’étiquette continue qui peut être découpé automatiquement après impression. Pour les gros travaux d’impression, Brady propose aussi des rouleaux en gros conditionnement qui maximisent les vitesses d’impression des modèles portables jusqu’à 76 mm par second.

Créez des étiquettes de haute qualité n’importe où

Brady propose des milliers d’options d’impression d’étiquettes, y compris des matériaux d’identification générale et des solutions hautement spécialisées pour une fiabilité maximale dans des contextes spécifiques. Avec le plus grand choix de consommables, de tailles et de couleurs d’étiquettes, les utilisateurs vont apprécier la liberté d’identifier clairement et de manière fiable n’importe quoi avec une simple étiqueteuse.

Les étiqueteuses M610, M611 et M710 sont toutes conçues pour un usage sur la route et dans les lieux de travail très chargés. Elles sont robustes et solides et peuvent résister à de nombreux chocs. Tous les modèles garantissent une résistance à la chute de 1,8 mètre et une résistance aux chocs de niveau militaire. Ils incluent une batterie Li-ion rechargeable qui permet aux utilisateurs d’imprimer tout au long de la journée, jusqu’à environ 4500 étiquettes par chargement.

Une expérience d’étiquetage haut de gamme

Chacune des nouvelles étiqueteuses portables de Brady débloque une écosphère d’identification homogène qui offre une expérience d’étiquetage de premier ordre.

Des milliers de consommables Brady authentiques sont automatiquement reconnus par l’étiqueteuse, par le logiciel Brady Workstation sur PC, et par l’application mobile Etiquettes Express sur smartphone. L’étiqueteuse va adapter automatiquement ses paramètres, et le logiciel Brady Workstation ainsi que l’application mobile Etiquettes Express pour la conception d’étiquettes vont immédiatement prendre en compte le matériau spécifique chargé, pour que les utilisateurs identifient sans limites.

Une communication sans effort entre les consommables, l’étiqueteuse et le logiciel de conception d’étiquettes donne des étiquettes correctes du premier coup, aucune perte d’étiquette, et une identification rapide au bureau et sur le terrain. Il permet aussi l’impression sans erreurs de rouleaux d’étiquettes complètement personnalisées qui peuvent être pré-imprimées d’avance avec un logo ou n’importe quelle autre information.

Disponibles via le réseau mondial de distributeurs expérimentés Brady, les modèles M610, M611 et M710 sont prêts à changer l’expérience d’étiquetage des entreprises dans de nombreux secteurs, n’importe où dans le monde.

https://www.brady.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: