En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La CRT confie ses flux téléphoniques à Diabolocom

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
La Centrale de Règlement des Titres (CRT) et le GIE CRCESU, associations ayant pour vocation de traiter tous les Titres Restaurant, ont sélectionné Diabolocom, créateur et opérateur de solution de gestion des interactions client, pour opérer leurs flux téléphoniques.
 

Plus de facturation pour les évolutions
Ne plus devoir payer des développements spécifiques à chaque fois que l’on souhaite faire modifier son serveur vocal… C’est avec cette idée en tête que Patrick Teullet, Directeur des Opérations et des Projets Stratégiques de la CRT et du GIE CRCESU, s’est mis en quête il y a quelques mois d’un nouveau prestataire pour opérer ses flux téléphoniques. « Nous avions déjà travaillé avec plusieurs acteurs du marché qui nous facturaient nos demandes d’évolution au prix fort, réalisées dans des délais bien trop longs… Nous recherchions une solution simple à utiliser, que nous pourrions modifier par nous-mêmes ».

Une grande autonomie sur le SVI
L’implémentation de Engage Voix a été à la hauteur des attentes de la CRT et du GIE CRCESU. « Nous avons gagné en réactivité. Lorsqu’un problème surgit, nous pouvons y faire face en quelques heures. Les responsables du service client ont la liberté de faire évoluer eux-mêmes les serveurs vocaux, dont les messages sont faciles à insérer ». Patrick Teullet rajoute : « Aujourd’hui, nos serveurs vocaux sont sophistiqués et performants. Grâce à un système de web service, nos clients peuvent accéder à leurs dernières opérations, à des commandes, à des demandes de ramassages, et à de nombreux renseignements. Nos conseillers se concentrent sur les demandes complexes ».

Des statistiques pour mieux évaluer son outsourceur
Par ailleurs, le module de statistiques a été paramétré spécialement pour répondre aux exigences de la CRT et du GIE CRCESU afin d’être intégré dans un outil de Business Intelligence. Cela permet désormais à la CRT de posséder une vision complète de la répartition de ses flux entre son centre interne et son outsourceur. « Cette transparence nous donne la possibilité de mieux contrôler notre activité, et ainsi d’optimiser la qualité de notre relation client » souligne Patrick Teullet. Un atout majeur qui semble avoir séduit la CRT et le GIE CRCESU : « nous sommes satisfaits de Diabolocom, nous les avons déjà recommandés à d’autres sociétés ».

http://www.diabolocom.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique