En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sanofi annonce le retrait et la resoumission du formulaire de notification

Publication: Avril 2023

Partagez sur
 
Le retrait et la resoumission du formulaire de notification et de rapport préalable à la fusion prévu par la loi HSR, ainsi que la prolongation de son offre publique d’achat sur les actions de Provention Bio, Inc...
 

Sanofi annonce aujourd’hui avoir procédé au retrait et à la resoumission du formulaire de notification et de rapport préalable à la fusion prévu par la Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976, telle que modifiée (loi Hart-Scott-Rodino de 1976 sur l’amélioration de l’action antitrust, ci-après, la « loi HSR »), en lien avec son projet d’acquisition de Provention Bio, Inc. Conformément à ce qui a été annoncé le 24 mars 2023, Sanofi a lancé une offre publique d’achat visant l’acquisition de toutes les actions ordinaires en circulation de Provention Bio, Inc. (ci-après « les actions ») au prix de 25,00 dollars américains par action en numéraire, hors intérêt et assujetti à toute retenue d’impôt prévue par la loi applicable.

Sanofi a choisi de procéder au retrait du formulaire de notification et de rapport, soumis initialement le 24 mars 2023, pour donner à la Federal Trade Commission (ci-après la « FTC ») un délai supplémentaire en vue de l’examen du projet de fusion. Après la nouvelle soumission de ce document, la période d’attente prévue par la loi HSR expirera à 23 h 59 (heure de New York) le 25 avril 2023. L’opération devrait être finalisée au deuxième trimestre de 2023.

La finalisation de l’offre publique d’achat reste assujettie à diverses conditions, dont l’expiration ou la résiliation de la période d’attente applicable en vertu de la loi HSR. En conséquence, Sanofi a décidé de prolonger la période de son offre publique d’achat, qui devait initialement expirer une minute après 23 h 59, heure de New York, le 20 avril 2023, jusqu’au 26 avril 2023 à 23 h 59, heure de New York, passées d’une minute. Cette période pourra être prolongée de nouveau, en fonction des modalités et dispositions de l’accord de fusion et des règles et règlements applicables de la Securities and Exchange Commission (la « SEC ») des États-Unis. La prolongation de l’offre ne modifie en rien les conditions qui lui sont assorties.

L’agent d’information pour l’offre publique d’achat est Innisfree M&A Incorporated. Toute demande de documents et question doit être adressée à Innisfree M&A Incorporated, par téléphone, au numéro gratuit (877) 800-5195 pour les actionnaires ou en PCV au (212) 750-5833, pour les banques et les courtiers.

https://www.sanofi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: