L’institut d’études de marché genevois Infosource établit chaque année des statistiques concernant les ventes d’imprimantes grand format en Europe. Ses chiffres 2022, publiés récemment, révèlent que le modèle Nyala de swissQprint est de nouveau en tête des imprimantes UV à plat/hybrides (imprimante de plus de 35 m²/h, ayant une laize supérieure à 152,4 cm) et ce pour la huitième année consécutive !
Équipé d’une table à plat de 3,2 × 2 m, le modèle standard swissQprint Nyala atteint une productivité maximale de 206 m2/h et son modèle Speed de 370 m2/h. Avec un niveau de qualité élevé, Nyala couvre un large éventail d’applications, en particulier lorsque l’imprimante à plat est complétée de l’option roll-to-roll. Elle trouve ainsi parfaitement sa place auprès de nombreux prestataires de services d’impression.
Lors de son lancement en 2012, Nyala était la troisième imprimante à plat de la gamme swissQprint, qui compte aujourd’hui cinq modèles. C’est actuellement la quatrième génération d’imprimantes à plat proposée par le constructeur suisse sur le marché. swissQprint continue à perfectionner ses imprimantes en intégrant les technologies les plus récentes et à mettre au point des possibilités d’applications uniques, avec pour objectif constant de fournir à ses clients des outils pratiques et compétitifs. Et comme le confirme le succès interrompu de l’imprimante Nyala, l’objectif est atteint.