En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Continental : Adrien Eymard devient le nouveau Directeur des organisations de ventes

Publication: Mars 2023

Partagez sur
 
Continental France annonce la nomination d’Adrien Eymard en tant que Directeur des organisations de Ventes Europe, à compter du 1er janvier 2023, au sein de la Business Area Smart Mobility...
 

Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon (EM. Lyon), Adrien Eymard débute sa carrière chez Rhodia, au poste de chef de produit France puis responsable marketing Grande Bretagne. C’est ensuite un parcours chez Henkel KGaA qui l’emmène au Mexique puis au siège à Düsseldorf en tant respectivement que Directeur marketing et vente puis directeur du Branding pour la division des colles et adhésifs.

Il rejoint ensuite le groupe V33 en tant que Directeur Marketing.

Il intègre Continental en juin 2014 en qualité de Directeur Marketing pour l’activité Pneumatiques et Responsable de l’ensemble de la communication du groupe Continental en France, poste qu’il occupe pendant 7 ans. En Mars 2021, il est nommé Directeur Général Continental Automotive Trading France, pour la business area Smart Mobility.

En tant que Directeur des organisations de Ventes Europe, son principal objectif sera d’intensifier la collaboration entre plusieurs marchés à travers l’Europe comme la France, les Pays-Bas, l’Italie, l’Autriche, l’Espagne et le Royaume-Uni. Sa nomination intervient dans le cadre d’une réorganisation de la Business Area Smart Mobility autour de la thématique customer centricity.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je prends cette nouvelle responsabilité de Directeur des organisations des Ventes Europe. C’est un projet de développement fort, ambitieux et qui va nécessiter d’unifier toutes les forces et compétences présentes au sein de nos différentes filiales pour servir au mieux nos clients, autour de trois lignes d’activités : première monte / après-vente automobile / services connectés, avec comme cible stratégique les services aux flottes (VL, PL). Cette nomination me permet également de remercier toutes les équipes de la filiale française qui m’ont accompagné jusqu’à présent » explique Adrien Eymard.

Le successeur d’Adrien Eymard, au poste de Directeur Général Continental Automotive Trading France, sera annoncé prochainement.

Smart Mobility : des technologies et des services pionniers pour une mobilité durable et connectée

Continental propose aujourd’hui à ses clients des solutions intelligentes en créant des offres de services innovantes qui garantissent la mobilité individuelle de demain : connectée, individuelle, flexible et durable. Grâce aux technologies qu’elle développe, l’entreprise permet de connecter le conducteur et son véhicule à l’ensemble de l’infrastructure routière, aux autres véhicules, aux terminaux mobiles et au cloud, de sorte que tous les usagers de la route puissent accéder en toute sécurité et à tout moment aux informations et aux services.

Le secteur d’activité Smart Mobility (SMY) se concentre sur les activités impliquant des services de mobilité, des opérateurs de flotte et des constructeurs de véhicules commerciaux.

https://www.continental.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: