En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hyundai décroche deux Red Dot Design Award

Publication: Avril 2014

Partagez sur
 
  • Hyundai Motor couronné du plus prestigieux des prix du design produit
  • Mise à l’honneur du style « Fluidic Sculpture 2.0 » de Hyundai Motor
 

Hyundai Motor s’est vu décerner deux Red Dot Design Award dans la catégorie « Véhicules » pour les deux dernières nées de sa gamme, à savoir l’i10 Nouvelle Génération et la Nouvelle Genesis. Distinctions de renommée internationale, les Red Dot Design Award entendent récompenser l’esthétisme, l’innovation et les idées révolutionnaires. La Nouvelle Genesis et l’i10 Nouvelle Génération, choisies cette année parmi 4.815 produits issus de 53 pays différents, sont ainsi les premiers modèles de série de Hyundai à décrocher un Red Dot Design Award.

« Le Red Dot Award est considéré comme l’un des plus prestigieux prix du design au monde, et le fait d’en décrocher deux simultanément constitue un véritable honneur. Notre singularité sur le plan stylistique nous permet d’attirer de nouveaux clients et de tisser avec eux une solide relation. Ces deux modèles incarnent également au plus haut point l’offre de Hyundai – des véhicules aussi agréables à conduire qu’à regarder. La Nouvelle Genesis et l’i10 Nouvelle Génération inaugurent le « Fluidic Sculpture 2.0 », la philosophie du design évoluée de Hyundai Motor, qui sera adoptée par tous les futurs modèles de la marque. »
Byung Seob Lee, Vice-Président Senior du Centre de Design de Hyundai

Pour cette édition 2014, le très influent jury des Red Dot était composé de 37 experts indépendants issus de 24 pays, tous d’éminents designers, professeurs d’université ou journalistes et accueillait pour la toute première fois le designer vedette Jimmy Choo.

L’i10 Nouvelle Génération, commercialisée depuis fin 2013 dans le réseau Hyundai, se distingue par ses lignes fluides et incisives qui rehaussent son allure naturellement athlétique, tandis que la Nouvelle Genesis, dont la présence sur le marché français est prévue dès cet été, se définit par l’élégance de ses proportions et la netteté de ses lignes qui reflètent sa dynamique de conduite.

Si les clients européens choisissent les modèles Hyundai, c’est avant tout pour leur design. Le Red Dot obtenu par la Nouvelle Genesis fait suite à son prix du design produit de l’iF 2014, dans la catégorie Transport. Depuis son lancement, l’i10 Nouvelle génération s’est également vue décerner toute une série de récompenses, témoignant de l’éventail de ses performances, et de sa qualité bien supérieure aux attentes des clients, dont les Trophées de l’Argus dans la catégorie Citadines et Polyvalentes.

http://www.hyundai.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique