En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DKV Mobility offre un accès à plus de 400 000 points de recharge en Europe

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
Le nombre de stations de recharge publiques et semi-publiques a quadruplé en deux ans environ...
 

DKV Mobility, la principale plateforme B2B européenne pour les paiements et les solutions sur la route, annonce l’extension de son réseau de recharge pour les véhicules électriques. Les clients de DKV Mobility peuvent désormais recharger leurs véhicules électriques à environ 413 000 points de recharge publics et semi-publics dans toute l’Europe via la DKV Card +Charge ou l’application DKV Mobility. DKV Mobility peut ainsi donner accès à l’un des plus grands réseaux de recharge de toute l’Europe.

« En franchissant la barre des 400 000 points de charge à travers l’Europe, nous renforçons notre position parmi les principaux fournisseurs de services de recharge dans toute l’Europe », déclare Sven Mehringer, directeur général des services énergie et véhicules chez DKV Mobility. « Outre l’accès aux points de recharge publics et semi-publics, nous proposons également à nos clients des solutions de recharge pour leurs sites d’entreprise ou les domiciles de leurs employés. Ainsi, nous étendons une solution d’approvisionnement complète pour les véhicules électriques, qui répond aux besoins quotidiens de nos clients. »

La filiale de DKV Mobility, GreenFlux, qui gère l’ensemble des services de recharge pour DKV Mobility, mise sur de nombreuses coopérations et partenariats à cet effet. Ainsi, le nombre de points de recharge a quadruplé depuis septembre 2020, date à laquelle DKV Mobility a annoncé sa 100 000e activation de points de charge.

https://www.dkv-mobility.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: