En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco étoffe sa gamme de fraises carbure monobloc

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Capable de répondre aux critères stricts du marché de l’aéronautique en termes de perpendicularité,...
 

Seco a dernièrement agrandi sa gamme de fraises carbure monobloc Jabro®-Solid2 avec l’ajout de nouvelles dimensions en pouces, de géométries et de nouvelles versions de nombre de dents. Ces nouveautés permettent d’élargir le champ des applications qui apporteront de la polyvalence extrême, des performances et des économies.

Capable de répondre aux critères stricts du marché de l’aéronautique en termes de perpendicularité, d’état de surface fin et de débit copeaux, la fraise multi-dents en carbure monobloc pour la finition JS522 est désormais proposée en standard en pouces. Les constructeurs sont à même de réduire leurs temps de cycle et d’obtenir un usinage plus efficace grâce à une finition en une seule passe. Ils peuvent alors conserver les mêmes exigences de qualité quel que soit le matériau des pièces à usiner.

En 2013, quatre nouvelles géométries complètent la gamme JS400 Jabro®-Solid2. Ces fraises améliorent la formation de copeaux et optimisent les paramètres de coupe dans les applications d’usinage général et dans les alliages d’aluminium. Pour mieux répondre aux impératifs de la production de pièces dans le secteur aéronautique, la fraise JS453 est proposée avec davantage de rayons (1,0 ; 2,0 ; 2,5 ; 3,0 ; 4,0 et 6,0 mm) et nouvelles longueurs pour être utilisée dans plus de domaines d’application.

Pour plus de renseignements sur les fraises Jabro®-Solid2 rendez-vous sur le site
http://www.secotools.com/jabrosolid2

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: