Devant l’augmentation constante des exigences liées au e-commerce et aux attentes croissantes des consommateurs, les supply chains deviennent de plus en plus complexes. Les retailers, en particulier, doivent repenser leur stratégie de traitement des commandes afin de répondre à ces attentes en termes de choix, de commodité, de rapidité et de prix. L’une des clés pour y parvenir repose sur un robuste ensemble de technologies orchestrées, couvrant l’ensemble de la supply chain. Körber s’est donné pour mission d’aider les entreprises à relever tous ces défis et à prospérer dans le paysage omnicanal fortement concurrentiel d’aujourd’hui.
« Dans l’économie mondiale actuelle, l’amélioration constante de l’expérience client et de l’exécution des commandes n’est plus une option, c’est un impératif », estime Ottavio Rivelli, Managing Director Software Körber Business Area Supply Chain. « Plus que jamais, les entreprises ont besoin d’un partenaire qui offre non seulement une technologie de supply chain, mais aussi la capacité à intégrer un nombre croissant de technologies, telles que les technologies vocales ou robotiques. »
Lors de la SITL 2023, Körber exposera son portefeuille de logiciels de supply chain de bout en bout. Ce portefeuille aux multiples fonctionnalités couvre la gestion, le contrôle, la simulation et la modélisation d’entrepôts, mais aussi les technologies vocales et robotiques. L’un des points forts de cette nouvelle édition est la sortie prochaine de l’Unified Control System (UCS) de Körber. Cette solution neutre orchestre tout un ensemble de technologies d’entrepôt, dont l’AMR, les technologies vocales et les portefeuilles mixtes d’équipements de manutention. Les systèmes de contrôle développés par Körber autorisent des niveaux de contrôle et d’adaptabilité sans précédent. Les commandes sont exécutées plus rapidement, le retour sur investissement est plus élevé et le coût du système réduit.
Les prochaines versions de l’UCS, mais aussi de K.Sight CLASS, logiciel destiné à la modélisation et à la simulation d’entrepôts, font également partie de la stratégie One Platform de Körber. S’appuyant sur cette stratégie, Körber va continuer à migrer son portefeuille de solutions de supply chain vers une plateforme technologique multitenant et cloud-native.
Pour faire face à la complexité de la supply chain sur les marchés actuels, les entreprises ont besoin d’une gamme complète de solutions éprouvées. Körber a développé une expertise technologique approfondie couvrant la gestion et le contrôle d’entrepôts, la simulation, les technologies vocales, la robotique et la gestion du transport. Grâce à cette expertise, Körber aide les entreprises à répondre aux attentes croissantes des consommateurs et à relever les défis liés à la main-d’œuvre et à l’importance croissante du développement durable. De plus amples informations sur les solutions de Körber, mais aussi des témoignages de clients, seront disponibles lors de la SITL, du 28 au 30 mars 2023, au stand G067, Paris, Porte de Versailles, Pav.1