En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MAJOREL rejoint WILCO pour renforcer l’innovation en matière de relation

Publication: Février 2023

Partagez sur
 
WILCO, l’accélérateur d’innovation des startups, des ETI et des grands groupes, annonce ce jour l’arrivée d’un nouveau mécène : Majorel, acteur global majeur de l’expérience client (CX) externalisée pour les plus grandes marques au monde, leaders de leur secteur et nouveaux acteurs de l’économie digitale en forte croissance...
 

Il s’agit pour Majorel de poursuivre sa démarche d’innovation technologique et digitale tout en accompagnant le développement des startups qui proposent des solutions prometteuses dans les métiers de la relation client.

« Nous sommes ravis que Majorel rejoigne le Club des Partenaires de WILCO qui compte déjà de grandes entreprises de référence (AXA, BNP, BOUYGUES CNP, CISCO, GECINA,…). Leur implication va permettre de créer de fortes synergies entre un acteur majeur de la gestion de la relation client et les startups accélérées », affirme Eric Vaysset, Directeur de WILCO.

Accélérer l’innovation dans la relation client

Majorel et WILCO viennent de signer un accord de partenariat stratégique pour accompagner les startups de l’accélérateur issues de 4 programmes sectoriels, à savoir Customer Experience & RetailTech, Digital Transfo, FinTech & InsurTech, MarTech & Creative Business. Pour chacun d’eux, Majorel apportera sa connaissance pointue du secteur et des technologies de la relation client, ainsi qu’une proximité avec les plus grandes entreprises mondiales.

« Depuis plusieurs années, Majorel anime un écosystème dédié à l’innovation digitale. Nos équipes internes développent dans nos laboratoires de l’expérience client de nouvelles solutions qui font progresser les dispositifs de relation client. Le partenariat avec WILCO s’inscrit dans cette dynamique et nous permet d’être à la source de l’innovation avec un des premiers accélérateurs d’innovation français », souligne Stéphane Derly, directeur de la transformation Majorel.

S’inspirer en externe auprès d’un vivier de pépites pour inspirer en interne

Dans un monde en forte mutation, où la transformation digitale des parcours et de l’expérience client est centrale, ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Majorel de poursuivre sa démarche d’innovation en accompagnant les startups qui initient de véritables virages technologiques.

Majorel rejoint ainsi un écosystème particulièrement dynamique composé de startups concevant des solutions différenciantes de gestion de l’expérience client. Ce rapprochement doit notamment permettre à Majorel d’identifier très tôt les innovations pour offrir à ses clients de nouvelles solutions technologiques transformant les parcours et l’expérience client.

« En s’associant à WILCO, Majorel vient renforcer son cycle d’innovation pour mieux répondre aux attentes de ses clients, en identifiant notamment très en amont les solutions qui font progresser l’expérience client », précise Stéphane Derly.

Accompagnement et opportunités de collaboration pour les startups WILCO

Le partenariat prévoit un accompagnement dans la durée des startups de WILCO qui font progresser la relation client. Majorel partagera avec elles, son expertise, son savoir-faire et son réseau. Majorel est un intermédiaire stratégique et un partenaire idéal pour les startups souhaitant confronter leurs innovations au terrain et affiner leurs propositions de valeur. L’ambition est de créer pour ces startups de nouvelles opportunités business pour remporter de nouveaux contrats.

Enfin, les startups de WILCO pourront accéder au programme majUP, un service intégré qui leur permettra de bénéficier de l’appui opérationnel de Majorel en matière de relation client pour leur développement.

https://www.wilco-startup.com/

https://fr.majorel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: