En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le salon Analyse Industrielle & Instrumentation ouvre ses portes les 5 et 6 avril

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
35ème édition du salon analyse industrielle et instrumentation : 2 jours de rencontres pour tous les professionnels du secteur. Les 5 et 6 Avril 2023, Porte de Champerret...
 

L’évènement incontournable des solutions de l’analyse, de l’instrumentation et des process industriels est de retour cette année pour sa 35ème édition. Ce rendez-vous annuel du marché sera un temps fort d’échanges et de débats entre les 2500 professionnels attendus avec un cycle de conférences et de tables-rondes autour de 4 grandes thématiques :

- Les grands enjeux du secteur de l’analyse et de l’instrumentalisation industrielle

- L’industrie 4.0

- La gestion opérationnelle des sites industriels

- Les évolutions technologiques et prospectives.

Dans un contexte international qui impacte directement les entreprises et les chaînes de production françaises, les grands acteurs du marché (fabricants d’analyseurs, de capteurs, de détecteurs industriels dans les domaines du gaz, du pétrole, des fluides et de l’air et autres fournisseurs d’instruments de process) seront présents pour partager leurs innovations et proposer des solutions concrètes.

Véritable atout pour la relance industrielle, l’analyse industrielle et l’instrumentation de process peuvent tout à fait s’inscrire dans le plan « France 2030 » qui vise à développer la compéti­tivité industrielle et les technologies d’avenir. Une formidable opportunité pour accélérer le développement d’innovations pour lever un certain nombre de verrous technologiques. Sur deux jours, les 5 & 6 avril prochains, 30 tables rondes et ateliers experts permettront aux visiteurs et aux près de 80 exposants de faire le point sur ce marché en croissance.

Inscription en ligne : https://www.analyse-industrielle.fr...

https://www.analyse-industrielle.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: