En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CGI annonce trois nominations au sein de son comité de direction en France

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Laure Grimonpret-Tahon est nommée Vice-Présidente Juridique. Yann Carcel est nommé Vice-Président Senior pour le secteur des services financiers. David Kirchhoffer est nommé Vice-Président Senior pour les secteurs Energy et Utilities, Communications, Produits de Luxe et de Grande Consommation et Industrie...
 

CGI, leader mondial des services IT et business consulting end-to-end, annonce la nomination de Laure Grimonpret-Tahon au poste de Vice-Présidente Juridique. Yann Carcel est nommé Vice-Président Senior pour le secteur des services financiers à Paris. Il succède à David Kirchhoffer qui assurera désormais le pilotage des secteurs Energy et Utilities, Communications, Produits de Luxe et de Grande Consommation et Industrie à Paris.

Diplômée d’un Master 2 en Droit des affaires et contentieux international et européen et d’un Mastère Spécialisé en Droit et Management de l’ESSEC, Laure Grimonpret-Tahon (41 ans) a débuté sa carrière en 2006 comme juriste auprès du service droit des sociétés et du service contrats de Dassault Systèmes, puis comme Manager Juridique en charge du corporate, de la conformité et des contrats auprès d’une grande ESN (2007-2014). Laure a intégré la Direction Juridique de CGI en 2014. D’abord en charge des affaires internes et des contrats sur la zone « Europe du Sud et de l’Ouest », elle a ensuite étendu son périmètre aux relations sociales. Laure supervise désormais la direction juridique de CGI en France.

Diplômé de l’INPG (Institut National Polytechnique de Grenoble), Yann Carcel (47 ans) a débuté sa carrière chez CGI en 1999. Au cours de sa carrière, Yann a participé aux développements de grands programmes pour les banques et assurances notamment dans des fonctions de Directeur de Programme. Il a ensuite été en charge du développement commercial des activités d’externalisation, de la gestion de grands comptes et opérations pour les clients du secteur bancaire. Yann a contribué en 2016 à la croissance de nos activités dans le secteur des banques de financement et d’investissement et pilotait jusqu’à présent le secteur regroupant les principales banques françaises. Il supervise désormais les activités de CGI pour le secteur des services financiers à Paris.

Diplômé de l’EIGSI, David Kirchhoffer (50 ans) a débuté sa carrière chez CGI en 1997. Après avoir participé et piloté de nombreux projets applicatifs, il a pris en charge le développement de nos savoir-faire ERP (SAP et hors SAP). Il a, ensuite, dirigé les activités de CGI relatives au secteur industriel puis, ces 8 dernières années, pris la tête du secteur financier (banques et assurance) en région parisienne. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des services informatiques et au service de l’accompagnement de ses clients dans la définition de leur stratégie d’organisation, de modernisation et d’externalisation des services IT, David supervise désormais les activités de CGI pour les secteurs Energy, Utilities, Communications, Produits de Luxe et de Grande Consommation et Industrie à Paris.

https://www.cgi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: