En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kodak Alaris lance deux nouveaux scanners innovants

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Kodak Alaris étend sa gamme de scanners de documents avec le lancement de deux nouveaux modèles fiables et compacts. Les scanners Kodak E1030 et E1040 combinent une haute qualité d’image et une interface utilisateur simple pour une capture des informations rapide et précis...
 

S’appuyant sur des services et une assistance haut de gamme dont une garantie de 3 ans avec remplacement anticipé, ces nouveaux scanners de bureau sont conçus pour offrir aux utilisateurs des gains de productivité importants et assurer leur tranquillité d’esprit pour toutes les tâches de numérisation. La technologie de numérisation Perfect Page fournit des images d’une qualité constante, encore meilleure que les originaux papier.

La nouvelle fonctionnalité Dual Link, de son côté, élimine les ombres et les autres imperfections qui se produisent souvent lors de la numérisation d’originaux endommagés, améliorantencore la qualité d’image et la précision de la reconnaissance optique des caractères (OCR). La série E1000 inclut également une connectivité USB 3.2 et un chargeur automatique de documents (ADF) de 80 pages.

Grâce à leur taille compacte, les scanners Kodak de la série E1000 sont la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises, les annexes de bureau, les bureaux d’accueil, ainsi que pour les entreprises pratiquant le télétravail. Capables de traiter jusqu’à 40 pages par minute, les scanners E1000 peuvent prendre en charge divers formats et grammages de papier, y compris les cartes rigides. Le module de numérisation de passeport en option ou le module de numérisation à plat format A4 intégré permet de répondre à des besoins spécifiques et de numériser les documents fragiles.

Les scanners Kodak E1030 et E1040 sont simples à configurer et à utiliser. Les utilisateurs peuvent commencer à numériser dès le branchement de l’appareil. Un panneau de commandes LED intuitif facilite l’intégration dans les processus métiers et les applications, tandis que la technologie Smart Touch permet d’utiliser des workflows de numérisation personnalisés en un seul clic.

« Aujourd’hui, à l’ère du travail hybride, la maturité de la transformation digitale est encore plus étroitement liée à l’efficacité et à la rentabilité de l’entreprise », constate Joseph Odore, Global Portfolio Marketing Manager chez Kodak Alaris . « Une transformation digitale réussie commence par la capture des documents. Les nouveaux scanners de la série E1000 permettent aux entreprises de convertir facilement les documents en informations numériques et de diffuser les données dans leurs systèmes pour une plus grande efficacité commerciale et une meilleure expérience clients et employés. »

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: