En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Volta Trucks confirme les 300 premiers créneaux de production du Volta Zero

Publication: 25 janvier

Partagez sur
 
Volta Trucks s’assure plus de 85 millions d’euros de chiffre d’affaires liés aux prises de commandes de Volta Zeros, dont les livraisons sont prévues en 2023...
 

Volta Trucks, constructeur leader innovant de camions tout-électriques et fournisseur de services, annonce un bon départ pour 2023 en confirmant les commandes pour les 300 premiers créneaux de production de son Volta Zero tout-électrique, pour un montant de plus de 85 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Les Volta Zero de série devraient commencer à sortir du site de production de Steyr, en Autriche, au début du deuxième trimestre 2023, l’usine étant prête à répondre à la forte demande des clients pour son camion de livraison urbaine entièrement électrique.

« Volta Trucks a franchi des étapes importantes durant les premières semaines de 2023. Plus de 300 commandes de clients ont été confirmées. Elles constitueront les premiers véhicules qui sortiront de notre chaîne de production en Autriche. Cela couvre une partie significative de nos objectifs de production pour 2023, avant même que les clients n’aient testé les camions. Il s’agit d’une avancée majeure qui démontre les caractéristiques convaincantes du Volta Zero et la confiance de nos clients dans notre capacité de livraison », déclare Essa Al-Saleh, Directeur Général de Volta Trucks.

« Volta Trucks est prêt pour une première année de commercialisation et de production réussie. Nous sommes confiants et concentrés sur la réalisation de nos ambitions stratégiques, de décarbonation et d’amélioration de la sécurité dans les centres-villes » a-t-il conclu.

https://www.voltatrucks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: