En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Philips moniteurs réinvente les règles du jeu avec l’Evnia 27M2C5500W

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
Les attentes des joueurs sont aujourd’hui plus élevées que jamais, avec en particulier la recherche d’une expérience réellement immersive, qui mobilise leurs sens et leur permette de profiter pleinement du frisson du jeu...
 

Au-delà d’une configuration qui fasse la part belle aux caractéristiques de pointe, ils recherchent aussi l’émotion. C’est pour répondre à ces attentes que Philips moniteurs a conçu Evnia, une gamme complète de moniteurs et d’accessoires destinée à proposer des expériences de jeu aussi riches que gratifiantes aux joueurs de tous âges et aux goûts les plus divers. C’est dans cet esprit que s’inscrit l’arrivée du Philips Evnia 27M2C5500W, moniteur gaming 27” Quad HD alliant fréquence de rafraîchissement de 240 Hz, design ergonomique compact et de multiples fonctionnalités de haute performance, visant à faire de chaque session de jeu un moment tout simplement épique.

En bref :

- AMD FreeSyncTM Premium Pro pour un jeu d’une rare fluidité en HDR

- Fréquence ultra-rapide de 240 Hz pour un jeu quasiment dénué de toute latence

- Dalle incurvée à 1000R pour une immersion exemplaire

- DisplayHDR 400 pour des images d’un réalisme exceptionnel

- Images parfaitement définies en résolution QHD 2 560 x 1 440

- Dalle VA rapide, temps de réponse 1ms GtG

- Fonctionnalité MultiView pour l’utilisation simultanée de deux sources distinctes.

« Dans la droite ligne de la mission d’Evnia, donner aux joueurs d’aujourd’hui l’équipement dont ils ont besoin pour profiter au mieux de chaque session de jeu, le 27M2C5500W associe fluidité, explosion de couleurs et réactivité dans un ensemble d’une rare élégance. Nous sommes fiers de ce modèle et de ce qu’il représente, » déclare Xeni Bairaktari, Global Marketing Lead and Senior Brand Manager EU chez MMD Monitors & Display.

L’innovation au cœur des fonctionnalités pour un niveau de jeu inédit

Le Philips Evnia 27M2C5500W réunit tous les atouts qu’attendent les joueurs pour profiter au mieux de leurs sessions de jeu : rapidité, fluidité, images remarquables et confort d’utilisation. La compatibilité AMD FreeSyncTM Premium Pro, associée à la fréquence de rafraîchissement de 240 Hz, au faible retard à l’affichage et au temps de réponse ultra-rapide – 1 ms GtG et 0,5 ms MPRT, constitue un réel gage de fluidité. Les joueurs profitent donc de jeux dénués de rémanence, effets de flous ou déchirures, et sont ainsi en mesure de profiter de jeux rapides tels que battle royale en ligne ou course automobile, sans devoir se soucier des capacités de leur moniteur.

Visuellement, le Philips Evnia 27M2C5500W s’annonce prometteur, avec sa dalle VA incurvée aux angles de vision larges, affichant des images de toute beauté, et son rayon de courbure 1000R particulièrement enveloppant afin de maximiser l’immersion. L’affichage QHD est net, les couleurs réalistes et saturées, magnifiées par le DisplayHDR 400 qui permet de révéler les moindres détails jusque dans les scènes les plus sombres, grâce aux valeurs élevées de luminosité et de contraste.

Il embarque une connectique aussi riche que simple d’utilisation, avec double HDMI, double DisplayPort et un hub USB comprenant 2 ports de chargement rapide qui permettront de raccorder d’autres périphériques.

Difficile de s’arrêter avec un moniteur comme le Philips Evnia 27M2C5500W… C’est pourquoi il anticipe aussi les longues sessions de jeu en proposant plusieurs fonctionnalités gages de bien-être de l’utilisateur : un mode LowBlue activable à la demande et la technologie Flicker-free pour le confort visuel, et une ergonomie complète adaptée à un confort maximal : réglage de la hauteur sur une course de 130 mm, rotation horizontale (+/- 30°), et inclinaison (-5°/20°).

Prix et disponibilité

Le Philips Evnia 27M2C5500W sera disponible fin janvier au prix indicatif de 549 €.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: