En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Standex Engraving et Roctool signent un accord mondial

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Un partenariat qui fait progresser les solutions spécialisées pour les matériaux texturés. Standex Engraving Mold-Tech et Roctool SA signent un accord commercial et technique international...
 

Ce nouveau partenariat dans l’industrie du moulage offrira désormais des solutions avancées et spécialisées pour les surfaces et matériaux texturés. Standex Engraving Mold-Tech, un leader mondial des textures personnalisées et des services d’outillage, a signé un accord commercial et technique avec Roctool, un leader mondial des technologies de moulage par chauffage et refroidissement. Cet accord offrira des synergies majeures grâce à leur expertise technique, non seulement dans la conception de textures actuelles, mais aussi dans le développement de solutions jusqu’alors irréalisables, notamment dans le domaine des textures fonctionnelles et autres innovations.

« Cet accord s’aligne sur notre stratégie de croissance et favorise notre vision d’un seul partenaire. Les technologies combinées nous permettront d’offrir des solutions élargies à nos clients et de créer de nouvelles opportunités de marché » a déclaré Jim Hooven, Président de Standex Engraving Mold-Tech.

Standex Engraving Mold-Tech et Roctool collaborent depuis des années sur des solutions clients et ont maintenant formalisé leur partenariat pour offrir une proposition de valeur unique pour les marchés de l’automobile, du plastique, de la technologie, du textile, de la construction, de l’énergie solaire, de l’emballage et des biens de consommation. L’association des capacités mondiales de texturation de Standex Engraving Mold-Tech et de la technologie de chauffage et de refroidissement de Roctool offre un accès pratique à une expertise globale, une assistance et une technologie, le tout en une seule étape.

« Nous sommes extrêmement heureux de formaliser notre partenariat avec Standex Engraving Mold-Tech. La combinaison de nos services change la donne pour l’industrie et nous aidera à déployer notre technologie auprès des marques et de leurs fournisseurs dans le monde entier » a déclaré Mathieu Boulanger, Directeur général de Roctool.

Les technologies de chauffage et de refroidissement de Roctool ont maintenant été intégrées dans deux des centres de Standex Engraving Mold-Tech afin de soutenir les projets des clients à l’échelle mondiale, avec des projets d’expansions à venir.

https://www.mold-tech.com/

https://www.roctool.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: