En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris remporte le Pick Award BLI 2023 décerné par Keypoint Intelligence

Publication: 10 janvier

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence a récompensé Kodak Alaris d’un Buyers Lab (BLI) 2023 Pick Award pour le scanner Kodak S3140 Max...
 

Les BLI Pick Awards récompensent les technologies de bureau les plus performantes, ayant obtenu les meilleurs résultats lors des tests approfondis réalisés en laboratoire par Keypoint Intelligence sur une période de six mois.

Lancé en mai 2022, le scanner S3140 Max combine une capacité de traitement de hauts volumes de documents avec une simplicité d’utilisation et une taille compacte. Solution idéale pour les processus nécessitant de nombreux documents, ce scanner de production offre une qualité d’image exceptionnelle, une protection du papier supérieure, des capacités de traitement des supports polyvalentes et des vitesses de capture élevées, pouvant atteindre 140 pages par minute (ppm), afin de garantir une productivité maximale.

« Le scanner Kodak S3140 Max est le choix idéal pour les environnements de numérisation partagée à forte consommation de papier qui souhaitent tirer le maximum de leur investissement en termes de transformation digitale », déclare Lee Davis, Senior Analyst chez Keypoint Intelligence’s Office Group. « L’appareil est compatible avec le réseau, prend en charge la numérisation sans pilote grâce à une API REST, et est fourni avec sa propre puce de traitement d’image intégrée. Il peut donc être déployé comme appareil autonome, sans nécessiter de connexion à un PC. »

« Kodak Alaris est honorée de recevoir cette prestigieuse récompense qui met en évidence notre volonté permanente d’offrir à nos clients les meilleures solutions de capture de données pour leur entreprise », se rejouit Don Lofstrom, President & General Manager chez Kodak Alaris. « Le traitement d’image intégré du scanner S3140 Max permet un fonctionnement autonome et réduit la charge sur les ressources du PC. Nos clients apprécient également la possibilité, intégrée au scanner, de lire des codes-barres et sa haute qualité d’image tout en numérisant à des vitesses nominales le tout conçu pour fluidifier la circulation des informations. »

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: