En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LEVC annonce sa nouvelle stratégie

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Objectif : devenir une entreprise technologique de mobilité zéro émission...
 

LEVC (London Electric Vehicle Company) ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre capital de son histoire et définit la trajectoire de sa marque pour les dix ans à venir au moins, avec une nouvelle stratégie en vue de devenir une entreprise majeure du secteur des technologies de la mobilité.

S’appuyant sur son expérience inégalée des véhicules sur mesure, puisque LEVC produit l’emblématique taxi londonien depuis plus de 70 ans, la nouvelle stratégie prévoit un développement au-delà de la production du TX, le taxi le plus évolué du monde. LEVC annonce aujourd’hui vouloir proposer des solutions intelligentes, vertes, sûres et accessibles à un public plus large que jamais.

Soulignant cet engagement, LEVC UK présente sa nouvelle équipe dirigeante qui devra mettre en œuvre cette nouvelle stratégie. Les nominations viennent renforcer l’expertise existante en ingénierie, marketing et production au sein du siège de l’entreprise à Ansty, au Royaume-Uni, que viennent appuyer les ressources mondiales de la société mère Geely Holding Group.

Alex Nan conserve son poste de PDG international et devient également PDG de LEVC UK. Il est chargé de superviser la stratégie commerciale mondiale, les technologies, la planification des produits et la coordination avec Geely Holding Group. Chris Allen, nommé directeur général de LEVC, après avoir été directeur juridique et secrétaire de l’entreprise, sera chargé de l’approvisionnement, de la production, de la technologie et de la qualité, des affaires gouvernementales, ainsi que des services liés à la mobilité. Jenny Jin est nommé directrice exécutive et sera chargée des ventes, du marketing et de l’après-vente. Moe Wang, directeur général de LEVC Overseas, devient également directeur des ventes internationales pour LEVC UK.

Alex Nan, PDG de LEVC, a déclaré : « LEVC entre dans une nouvelle phase passionnante de sa stratégie commerciale qui prévoit que l’entreprise devienne un acteur majeur du secteur des technologies de la mobilité zéro émission. »

« Depuis le lancement du TX en 2018, LEVC connaît une croissance rapide, avec 9 000 véhicules vendus dans le monde à ce jour. Ces véhicules ont parcouru plus de 800 millions de kilomètres et évité le rejet dans l’atmosphère de 152 000 tonnes de CO2. »

« À Londres, le TX de LEVC représente 82 % du marché des taxis et il y a aujourd’hui plus de TX dans les rues que de TX4 diesel. LEVC se tourne vers l’avenir afin d’aider la capitale à accélérer sa transition vers une flotte de taxis noirs électriques et propres. »

« Notre usine de production de pointe d’Ansty, Coventry, restera au cœur de la fabrication de l’emblématique TX Taxi, le taxi noir londonien, et des modèles de la nouvelle génération. Nous nous servirons de l’héritage unique de LEVC pour nous développer au-delà de la production de taxis haut de gamme en proposant des solutions de mobilité intelligentes, vertes, sûres et accessibles à un public plus large que jamais. Consultez régulièrement cet espace en 2023, car nous ciblons une croissance annuelle des ventes de 20 % et nous publierons également d’autres informations sur la stratégie de LEVC au cours du premier trimestre. »

https://www.levc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: