En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avec une croissance en hausse, Framery se veut optimiste quant à l’avenir des bureaux

Publication: Décembre 2022

Partagez sur
 
La marque atteint un demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires et élargit son équipe de vente avec deux nouveaux recrutements clés...
 

À l’heure où l’avenir du bureau apparait plus qu’incertain, Framery se veut confiant sur le rôle que les cabines acoustiques auront sur la conception bureaucratique. Tandis que nombre d’employés retournent sur leurs lieux de travail, les cabines Framery offrent aux employés des espaces pour organiser des réunions d’équipe en personne ou virtuelles. La recherche continue de Framery et son dévouement constant à la satisfaction du client ont conduit à des années d’innovation en matière de conception, révolutionnant le lieu de travail traditionnel alors que l’industrie rompt avec les anciens paradigmes. À l’occasion du 12e anniversaire de Framery, la marque est heureuse d’annoncer qu’elle a dépassé le demi-milliard d’euros de chiffre d’affaires. Alors que l’équipe termine une année record en termes de ventes, Framery recrute et s’agrandit en fonction de la demande du marché.

Framery est ravi d’accueillir deux nouvelles recrues clés au sein de l’équipe de vente Framery. Mattias Ekberg rejoint la société en tant que chef des ventes et Meg Bruce en tant que directrice des ventes pour les Amérique. Ces deux personnes rejoignent l’entreprise dans le cadre d’une prochaine étape stratégique visant à propulser l’activité de Framery dans les années à venir.

En tant que chef des ventes, Mattias améliorera les processus et les communications de la marque au niveau mondial, tout en maintenant la forte présence de Framery à l’échelle locale et régionale. Mattias possède une vaste expérience internationale dans le développement de produits, l’expansion de services et le développement d’équipes dans différents types d’entreprises, y compris des start-ups technologiques et des entreprises bien établies dans le monde entier. Ayant vécu dans plus de six pays différents au cours de sa carrière, Mattias apporte une perspective unique à son nouveau rôle. Mattias est un penseur analytique et stratégique qui se passionne pour l’obtention de résultats et la création d’un environnement de travail où ses équipes peuvent s’épanouir, en valorisant avant tout le travail d’équipe et la collaboration.

"J’ai eu l’honneur de travailler dans un rôle intérimaire en tant que chef des ventes au cours des cinq derniers mois, donc assumer le rôle permanent comme prochaine étape me semble familier et naturel tout en étant excitant ", déclare Mattias. "J’apprécie beaucoup l’ambition et le dynamisme de l’entreprise, ainsi que l’humour et les sourires que je vois tous les jours. Il n’y a rien de mieux que d’apprendre et d’essayer de nouvelles choses en équipe, et c’est avec humilité que je continue ce voyage inspirant et la croissance des ventes mondiales ici à Framery".

Meg Bruce a plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, dans des entreprises telles que 3Form, Humanscale et Modernus. Dans son nouveau rôle de directrice des ventes pour le continent américain, Meg développera et assumera la responsabilité du plan d’affaires pour la région, tout en s’assurant que l’équipe dispose des outils et de la motivation nécessaires pour établir des relations solides avec les partenaires et les clients au niveau local. Meg est passionnée par la compréhension des opérations commerciales et la mise en œuvre de moyens d’optimiser les performances. Elle rassemblera des employés ayant des points de vue différents afin de créer des solutions avant-gardistes pour les clients.

"L’environnement bâti en tant qu’écosystème entier a été remis en question ces dernières années, et les clients ont besoin d’un véritable soutien et de solutions pour mettre de l’ordre dans des objectifs et des mandats en constante évolution", déclare Meg. "L’avenir du travail est incertain ; cependant, il ne fait aucun doute dans mon esprit que, où et comment le travail futur est réalisé, Framery peut et va absolument jouer un rôle important."

Samu Hällfors, fondateur et PDG de Framery, se réjouit de franchir une nouvelle étape avec Mattias et Meg. "Nous sommes ravis de continuer à développer notre équipe en interne et nous sommes heureux d’accueillir Mattias dans notre équipe de direction et Meg dans notre équipe en expansion en Amérique. L’ajout de ces nouvelles recrues stratégiques continuera à solidifier la position de Framery en tant que leader mondial des cabines acoustiques."

https://www.frameryacoustics.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: