En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le leader de la technologie CNC ouvre un deuxième site en Chine

Publication: Décembre 2022

Partagez sur
 
Le spécialiste de la CNC NUM a ouvert une deuxième filiale en Chine, consolidant ainsi sa position dans le pays...
 

En tant que leader de la technologie CNC haut de gamme, NUM est représenté dans pratiquement tous les pays industrialisés du monde. En plus de la maison mère situé à Teufen en Suisse, la société exploite aujourd’hui 13 sites stratégiquement repartis dans le monde entier ainsi qu’un vaste réseau de représentants et d’agences de support client.

En Chine, NUM ne possédait jusqu’à présent qu’un seul site situé à Shanghai. L’ajout de ce deuxième site, basé à Guangzhou dans le sud du pays, signifie que la société renforce considérablement sa présence dans la région. Le site prendra en charge les activités vente et développement d’applications axés sur les besoins clients, ainsi que les services de support client de proximité.

Guangzhou est la capitale et la plus grande ville de la province de Guangdong, située à environ 120 kilomètres (75 miles) de Hong Kong. La région compte un grand nombre d’entreprises privées impliquées dans la construction de machines spéciales, ce qui représente un marché potentiellement important pour les solutions CNC sur mesure proposées par NUM.

"Grâce à l’installation à Guangzhou, nous pouvons désormais répondre beaucoup plus rapidement aux demandes de nos clients et étendre notre présence sur le marché. Nous sommes représentés en Chine, à Taïwan et en Inde depuis de nombreuses années et cette étape renforce encore notre position", déclare M. Longwei Jiang, directeur général pour la Chine. Le site de Guangzhou sera dirigé par M. Guobing Lu.

Le directeur général Asie, M. Adrian Kiener et le directeur général Chine, M. Longwei Jiang ont monté cette filiale dans le sud de la Chine. Les locaux sont situés dans le district de Huangpu, un quartier d’affaires moderne doté de bureaux spacieux. "En ouvrant le bureau de Guangzhou, nous tirons parti de notre potentiel de croissance. En même temps l’équipe chinoise élargit nos compétences en matière de vente, de service et d’assistance après-vente", ajoute M. Kiener.

NUM pense que Guangzhou, en tant que site de haute technologie, façonnera fortement le marché de la commande numérique à l’avenir et favorisera ainsi fortement le potentiel de développement de cette technologie.

https://www.num.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: