En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International lance le routeur cellulaire TransPort® WR11

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Digi International lance le routeur cellulaire TransPort® WR11, qui assure la connexion sécurisée à bas coût des applications dans le commerce de détail et les points de vente.
 

Le WR11 permet aux entreprise telles que les détaillants d’améliorer leur disponibilité et de réduire les coûts associés aux sites et magasins déconnectés

Digi International annonce aujourd’hui le lancement du TransPort WR11, un routeur cellulaire assurant la connexion fiable et sécurisée des applications de vente au détail et de point de vente. Le TransPort WR11 permet de connecter les distributeurs automatiques de billets, les terminaux de loterie, les bornes de paiement, les distributeurs a, utomatiques et la signalétique numérique via des réseaux cellulaires. Le WR11, qui vient enrichir la gamme Digi TransPort, permet aux détaillants et aux opérateurs de réseaux de paiement d’améliorer la disponibilité du réseau et de réduire les coûts associés à la déconnexion des magasins et des terminaux de paiement.

Le WR11 est la seule solution à allier une prise en charge du protocole de routage d’entreprise, des fonctionnalités de sécurité compatibles PCI et une gestion réseau avancée par le biais de Device Cloud by Etherios™. Son format compact et son port Ethernet unique en font une solution idéale pour les environnements de point de vente. Doté de deux cartes SIM en standard, le WR11 offre une grande flexibilité dans le choix de l’opérateur, ainsi qu’une redondance réseau.

« Le M2M est l’un des nouveaux segments majeurs à forte croissance pour les prestataires de services. Nos prévisions indiquent que le chiffre d’affaires global des services d’opérateurs M2M fera plus que doubler entre 2012 et 2017, de 15 milliards de dollars à 31 milliards », affirme l’analyste Godfrey Chua, qui dirige le programme M2M and The Internet of Things (M2M et Internet des objets) d’Infonetics Research. « Ce que l’on oublie souvent à propos de la technologie M2M est qu’elle n’est pas uniquement délivrée via des fonctionnalités de connexion embarquée dans une machine, mais également via des périphériques de connexion à large bande, tels que les routeurs 3G et 4G d’entreprise, par exemple le WR11, qui sont ensuite connectés aux machines. »

Le WR11 fait partie de la gamme Digi TransPort de routeurs cellulaires 3G/4G programmables en python, des solutions cellulaires d’entreprise flexibles destinées aux applications distantes et de réseau mobile. Des centaines de milliers de routeurs cellulaires Digi sont actuellement en service dans plus de 40 pays à travers le monde. Une grande partie d’entre eux est utilisée dans des réseaux de paiement électronique sécurisés à grande échelle (vente, loterie, kiosques en libre-service et distributeurs automatiques de billets extérieurs). Les routeurs Digi sont réputés pour leur fiabilité : certains d’entre eux sont en service depuis plus de dix ans. Le nouveau routeur cellulaire Transport WR11 représente une opportunité pour les détaillants et les opérateurs de réseaux de paiement d’améliorer leur pénétration du marché, accélérer la comptabilisation des produits et d’améliorer le confort du client.

La version 3G du TransPort WR11 est désormais disponible au prix de vente conseillé de 260 euros.
Ce produit inclut une garantie de cinq ans. Une version 4G LTE sera disponible à l’été 2014.
Pour en savoir plus ou pour acheter, rendez-vous sur :
http://www.digi.com/WR11

http://www.digi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: