En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avec Airton, les artisans du bâtiment diversifient leurs activités !

Publication: Novembre 2022

Partagez sur
 
Depuis sa création, Airton, spécialiste français de la climatisation, ne cesse d’investir en R&D pour proposer aux consommateurs le meilleur de la technologie à des prix défiant toute concurrence...
 

En 2006, la marque dépose son brevet de raccordement de climatiseurs hermétiquement scellés à l’international : ReadyClim®. Ce brevet, développé en France, garantit le moins de rejet de gaz possible dans l’atmosphère et fonctionne grâce à système de raccordement préchargé en gaz, 100% étanche, simple, rapide et sécurisé. Cette innovation révolutionne l’installation des appareils de climatisation domestiques bi-blocs et offre la possibilité à n’importe quel artisan du bâtiment de varier son activité en installant des appareils Airton.

Grâce au système unique ReadyClim®, Airton propose aux artisans de rajouter l’installation de climatiseurs à leur champ d’expertises, soit en se fournissant directement auprès de la marque à des tarifs professionnels soit en étant directement en contact avec les clients d’Airton à la suite à leur achat. Avec ce nouveau mécanisme, certifié et breveté, qui repose sur 4 écrous à serrer, chacun a la possibilité de mettre en place son appareil en toute autonomie. Bien que tout le monde puisse le faire soi-même, les artisans seront tout de même plus expérimentés et feront gagner du temps sur l’installation.

Avec l’aide d’un acteur du bâtiment, celle-ci dure environ 20 minutes et aucune mise en service n’est requise, ni même la nécessité de posséder un équipement spécifique. Il suffit de percer au bon endroit, serrer les 4 écrous et procéder au branchement électrique en quelques minutes à l’aide des notices et des tutoriels fournis par la marque. Aucune soudure et manipulation de fluide frigorigène n’ont lieu, il n’y a donc aucun rejet de gaz, même infime.

Revenus supplémentaires, découverte d’une nouvelle pratique, emploi du temps plus rempli… autant de motivations qui peuvent encourager les électriciens, plombiers, maçons ou tout autre acteur du bâtiment à diversifier leurs activités avec Airton.

Pour devenir installateur Airton, il suffit de remplir ce formulaire sur le site de la marque.

https://airton.shop/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: