En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nathalie Pons nommée Chief Impact Officer d’Havas Village France

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
Précédemment directrice générale adjointe en charge de l’engagement chez Havas Paris, Nathalie Pons aura pour mission de piloter la stratégie commune à toutes les entités, média & créatives, pour faire de l’impact sociétal et environnemental un levier de performance...
 

Sa feuille de route comprendra 3 axes majeurs : accélérer la transition vers une pratique responsable, accompagner les clients dans leur transformation positive, notamment au travers de nouvelles solutions, et rendre les agences encore plus exemplaires dans leur fonctionnement. Elle sera également en charge de piloter la demande de certification B-Corp de Havas Village France.

"Nous sommes face à une crise écologique majeure couplée à une crise énergétique nouvelle. Si nous sommes convaincus de la puissance de la communication à participer à l’émergence de solutions et à accélérer le changement de comportements, alors nous savons que notre responsabilité est immense. Ce qui se joue maintenant, c’est notre licence d’opérer dans un futur durable" déclare Nathalie Pons.

"La stratégie RSE du groupe, Havas Impact+, a besoin d’être relayée en tenant compte des spécificités locales, particulièrement pour se déployer dans la relation avec nos clients" ajoute Stéphanie Bertrand-Tassilly, Chief Communications and CSR Officer, Havas Group.

"Son parcours business, couplé à ses connaissances des enjeux RSE, font de Nathalie un atout majeur pour gérer cette transformation urgente et nécessaire de nos métiers. Choisir le titre de Chief Impact Officer n’est pas neutre. C’est un choix stratégique de mettre la RSE au cœur de notre stratégie, de notre développement business et au cœur de notre relation avec nos clients" déclare Raphaël de Andreis, CEO Havas Village France.

Cette nomination est effective immédiatement. Nathalie conserve une partie de son activité en conseil chez Havas Paris.

https://www.havasgroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: