En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wildix présente les nouvelles fonctionnalités de son nouveau PBX : WMS6

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Wildix, développeur de la première solution web de communications unifiées et de collaboration orientée vers l’augmentation des ventes, présente la dernière version de son PBX, Wildix Management System (WMS)...
 

La dernière version, WMS6 respecte les normes les plus élevées de sécurité et de convivialité déjà présentes dans les dernières versions. A cela s’ajoute de nouveaux composants destinés à améliorer la productivité en entreprise.

Dans cette optique, WMS6 enrichit les outils de l’ensemble de l’écosystème Wildix notamment la solution x-hoppers destinée à rationaliser les communications dans le commerce de détail. Ainsi, l’ensemble des administrateurs auront accès aux transcriptions de tous les échanges entre les vendeurs qui ont eu lieu dans la journée depuis le système x-hoppers. En outre, le système de casque d’écoute x-hoppers, destiné à la vente au détail, peut être intégré à des dispositifs de magasin alimentés par l’IA, à l’exemple des caméras intelligentes, pour informer les vendeurs en temps réel de toute alerte ou notification de sécurité.

La prise en charge des technologies tiers va également être complétée avec une mise à jour. En plus de l’intégration de Google Calendar et de Microsoft 365, WMS6 comprend des API supplémentaires pour faciliter des intégrations personnalisées.

« La création de nouvelles intégrations est une énorme valeur ajoutée pour nos partenaires, c’est pourquoi Wildix travaille constamment à améliorer des connexions avec les solutions externes », déclare Elena Kornilova, Product Marketing Manager chez Wildix. « A ce jour, quasiment toutes les fonctionnalités de WMS sont couvertes par une API ouverte et nous sommes convaincus que cela permettra aux MSP de Wildix de créer des solutions encore plus pertinentes pour leurs clients ».

Une version beta est déjà disponible et en test auprès des partenaires participants à l’événement de juin 2022.

https://www.wildix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: