En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG présente son nouveau téléviseur juste à temps pour le Black Friday, le TV OLED CS

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
LG Electronics France enrichit sa gamme de téléviseurs OLED avec son nouveau CS alliant le design de la gamme C1 aux performances de la gamme C2, le tout à prix irrésistible...
 

LG Electronics (LG) présente son nouveau téléviseur à la technologie OLED Ultra HD 4K juste à temps pour le début des ventes du Black Friday, le TV OLED CS. Alliant le design du désormais célèbre TV LG C1 aux performances du TV LG C2, la dalle evo en moins, la marque coréenne a souhaité créer un téléviseur accessible répondant aux besoins des consommateurs désireux de s’équiper en téléviseur haut de gamme. Ce téléviseur disponible en 55, 65 et 77 pouces propose le nouveau processeur Alpha 9 Gen5 AI, améliorant l’image des objets au premier plan et à l’arrière-plan pour ajouter une profondeur naturelle et rendant les couleurs vives et précises, ainsi que la nouvelle interface WebOS 22, permettant la gestion de profils et un choix de contenus variés.

Les pixels du LG OLED CS, comme les autres téléviseurs de la gamme équipés de la technologie OLED, sont auto-émissifs et s’allument donc indépendamment les uns des autres sans qu’aucun rétroéclairage ne vienne ternir leur éclat. L’utilisateur peut donc profiter pleinement d’une image en profondeur avec des zones sombres offrant un noir absolu sans effet de lumière ou de halo. S’ajoute à une image de qualité, un son immersif : le téléviseur LG OLED CS fait vivre l’action au plus proche de la réalité avec un son Surround grâce au processeur Alpha 9 Gen5 AI qui virtualise une source audio 2 canaux en un son immersif 7.1.2. Ainsi, le dernier arrivé de la gamme de TV LG OLED est équipé du contrôle vocal LG ThinQ, Amazon Alexa et de Google Assistant. Le téléviseur LG OLED CS est donc idéal pour les cinéphiles avec la comptabilité Dolby vision IQ et Dolby Atmos, mais également pour les gamers grâce aux 4 ports HDMI 2.1, VRR, G-sync/Freesync, ALLM, et Dolby vision en 4k 120 i/s.

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: