En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VENTI Group a choisi 3M comme partenaire fournisseur

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Objectif : la fabrication de sa gamme innovante d’antennes transparentes...
 

VENTI Group, le leader dans la conception et la fabrication d’antennes sans fil DAS, Wi-Fi et IoT, annonce aujourd’hui qu’il utilise les matériaux 3M dans la conception des antennes transparentes discrètes et de petits formats de VENTI. L’innovation de pointe de VENTI en matière de conceptions d’antennes et de techniques de fabrication exclusives et brevetées a permis de réaliser plusieurs percées critiques dans les applications sans fil. La dernière technologie transparente de VENTI se retrouve dans sa gamme d’antennes DAS disponibles par l’intermédiaire de ses partenaires de niveau 1. Les nouvelles antennes transparentes de VENTI prennent en charge les applications DAS, Wi-Fi et IoT et sont conçues pour répondre à la demande croissante d’antennes Wireless performantes et peu visibles.

« Atteindre une véritable transparence à l’œil humain a généralement entraîné une réduction des performances des antennes, car les matériaux requis n’étaient pas disponibles pour correspondre aux conceptions avancées des antennes VENTI. Aujourd’hui, nos conceptions brevetées et innovantes ont permis d’atteindre le plus haut niveau de transparence possible sans sacrifier les caractéristiques de performance uniques pour lesquelles toutes les antennes VENTI sont connues », a déclaré Henry Adamany, PDG de VENTI.

Le développement et le perfectionnement des techniques de conception et de fabrication brevetées de VENTI au cours de sa longue histoire dans le domaine du sans fil, ont conduit à des produits qui sont demandés dans de nombreuses applications d’antennes sans fil. La nouvelle ligne d’antennes transparentes de VENTI combine un facteur de forme minimal avec une " transparence pour l’œil humain" pour les antennes de capteurs et de dispositifs DAS, Wi-Fi et IoT dans les bâtiments.

https://www.ventigroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: