En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FREENOW noue un partenariat avec American Express®

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
La solution FREENOW for Business, dédiée aux professionnels, est désormais connectée au BTA (Business Travel Account) d’American Express, permettant aux entreprises de centraliser et de rationaliser les réservations, le paiement et la gestion de leurs dépenses de voyage...
 

Les clients FREENOW for Business peuvent désormais connecter leur profil à leur compte carte voyage d’affaires BTA American Express. Grâce à ce partenariat, les voyageurs n’auront plus besoin de télécharger manuellement leurs justificatifs de taxi ou de VTC, leur faisant gagner du temps et facilitant la gestion de leurs notes de frais. Le partenariat couvre les déplacements dans sept pays européens où FREENOW for Business opère, dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Autriche, l’Irlande et l’Italie.

La technologie derrière le compte carte voyage d’affaires BTA American Express permet aux entreprises de regrouper les dépenses liées aux déplacements professionnels de leurs collaborateurs, en les centralisant sur un compte unique logé dans leur agence de voyages habituelle. En plus de permettre une meilleure souplesse de trésorerie, ce partenariat offre un gain de temps sur la gestion des notes de frais. L’intégration offre aux gestionnaires de voyage (travel managers) des entreprises plus de visibilité et de contrôle sur les dépenses liées aux déplacements de leurs employés. Parmi les autres avantages de ce partenariat :

- Le paiement centralisé des frais de déplacements avec une solution de paiement unique.

- Une meilleure visibilité et un meilleur contrôle des frais de déplacement. Les données liées aux déplacements sont regroupées dans un seul relevé mensuel électronique American Express pour faciliter les processus de réconciliation et de comptabilité.

- Le respect de la politique de voyage, garantissant l’utilisation de fournisseurs préférentiels.

- L’optimisation et la réduction des tâches administratives, grâce au paiement et à la facturation automatisés qui éliminent les avances de frais.

Une fois que le compte FREENOW for Business d’un client est connecté au compte carte voyage d’affaires BTA American Express, celui-ci pourra ajouter le transport terrestre sur un compte à facturation centralisée. Le compte carte voyage d’affaires BTA American Express intègre d’autres types de dépenses tels que les vols, les trains et l’hôtel, en fonction des services disponibles localement. Les clients reçoivent un relevé American Express consolidé et des fichiers électroniques au même endroit.

Valentin Naidja, Vice-Président Global Sales chez FREENOW for Business, revient sur ce partenariat stratégique : « L’intégration de notre partenariat au compte carte voyage d’affaires BTA American Express est indispensable pour nos clients professionnels en Europe. Nous savons qu’un moyen de paiement efficace est un élément essentiel de la gestion des voyages d’affaires. Notre objectif ultime chez FREENOW for Business est de créer une expérience de voyage basée sur la simplicité, c’est pourquoi nous sommes très heureux d’annoncer notre partenariat avec American Express »

Pierre-François Brézès, Directeur Général de la division Entreprises chez American Express en France, déclare : « En intégrant FREENOW for Business au compte carte voyage d’affaires BTA American Express, les entreprises peuvent centraliser la réservation, le paiement et la réconciliation des dépenses de transports terrestres en un seul endroit. Cela apporte une visibilité encore plus importante sur les dépenses et contribue à l’automatisation et la consolidation de la gestion des notes de frais, entraînant une expérience client améliorée pour les voyageurs comme pour les gestionnaires de voyages. »

https://www.free-now.com/

https://www.americanexpress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: