En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

o9 Solutions assiste la division High Performance Metals du groupe Voestalpine

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
o9 Solutions a été choisi par la société autrichienne Voestalpine AG, groupe sidérurgique et technologique de premier plan au niveau mondial, doté d’une expertise unique en matière de matériaux et de transformation...
 

Voestalpine est un partenaire mondial de premier plan qui fournit des produits et des solutions système aux industries de l’automobile, des biens de consommation, de l’aérospatiale et du pétrole et du gaz. Présente aussi en France, en région Ile-de-France, Voestalpine High Performance Metals se concentre sur les secteurs industriels à haute composante technologique et est considéré comme le leader mondial des aciers spéciaux et des superalliages.

La division High Performance Metals du groupe a choisi la plateforme Digital Brain de o9 Solutions, alimentée par l’IA, pour transformer les capacités de planification de sa chaîne d’approvisionnement de bout en bout à l’échelle mondiale.

Une base pour des prises de décisions commerciales plus intelligentes

La plateforme cloud-native o9 a été choisie pour ses fonctions de planification intégrées innovantes ainsi que pour son ouverture et son évolutivité. La plateforme o9 Digital Brain permet à Voestalpine d’obtenir une visibilité globale de bout en bout sur l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement. Elle permet également de planifier des scénarios à la demande en temps réel et d’évaluer plusieurs options. L’entreprise peut ainsi prendre des décisions commerciales plus intelligentes, basées sur les données disponibles.

« Grâce à la plate-forme o9, nos équipes de planification de la chaîne d’approvisionnement et des ressources peuvent prendre des décisions plus fiables, bien plus tôt, en s’appuyant sur des fonctions intelligentes de prévision et de planification de scénarios hypothétiques. La plateforme se distingue par ses qualités innovantes et ses possibilités uniques d’améliorer la résilience de notre chaîne d’approvisionnement et de soutenir la croissance de notre entreprise. Nous sommes impatients de poursuivre la transformation numérique de notre chaîne d’approvisionnement avec la plateforme o9 », explique le Dr Reinhard Nöbauer, membre de la direction de Voestalpine High Performance Metals GmbH.

"Nous sommes ravis que Voestalpine ait choisi la plateforme o9 Digital Brain pour transformer sa planification de la chaîne d’approvisionnement", rapporte Chakri Gottemukkala, CEO de o9 Solutions. "La plateforme o9 Digital Brain aidera Voestalpine à bénéficier d’une visibilité de bout en bout, ce qui lui permettra de prendre des décisions éclairées concernant la planification de sa chaîne d’approvisionnement et de réagir rapidement aux changements du marché."

https://www.o9solutions.com/

https://www.voestalpine.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: