En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tenable annonce la nomination de Michelle VonderHaar au poste de directrice juridique

Publication: 8 novembre

Partagez sur
 
Tenable®, le spécialiste de la gestion du cyber-risque, annonce la nomination de Michelle VonderHaar au poste de directrice juridique et avocate générale...
 

Michelle VonderHaar occupait auparavant le poste de vice-présidente senior, avocate générale adjointe et secrétaire adjointe chez HP, pilotant la transformation de l’équipe des affaires juridiques commerciales mondiales de l’entreprise. Avant de rejoindre HP en 2018, Michelle VonderHaar était la vice-présidente senior, avocate générale et secrétaire du conseil d’administration de Veritas Technologies. Elle a également occupé divers postes juridiques au sein de Symantec Corporation. Michelle VonderHaar siège au conseil d’administration de plusieurs organisations à but non lucratif, notamment la Silicon Valley Leadership Group Foundation, le Urban Libraries Council et Parents Helping Parents.

"Grâce à son sens aigu des affaires et à sa connaissance approfondie du droit, Michelle dispose d’une expérience impressionnante en matière d’innovation technologique et d’expansion internationale," a déclaré Amit Yoran, CEO de Tenable. "Son expérience et son expertise sont inestimables pour l’entreprise et nous sommes ravis qu’elle rejoigne Tenable."

Michelle VonderHaar apporte 30 ans d’expérience juridique nationale et internationale, ayant occupé des postes de direction dans plusieurs grandes entreprises technologiques à forte croissance, où elle s’est occupée de fusions et d’acquisitions, de financement d’entreprises, de gouvernance, de conformité, de litiges, de commerce international et d’autres questions juridiques. Michelle VonderHaar est diplômée de la faculté de droit James E. Rogers (Université d’Arizona).

"La cybersécurité est un secteur en pleine croissance et essentiel pour les entreprises," a déclaré Michelle VonderHaar. "Je suis ravie de rejoindre cette équipe de personnes passionnées et de mettre à profit mon expérience pour contribuer à la prochaine phase de croissance de Tenable."

https://fr.tenable.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: