En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Salon Open Source : Axelor présente la version 6.2 de sa plateforme ERP

Publication: 6 novembre

Partagez sur
 
Dans le cadre de ce salon, Axelor présentera tous les aspects de cette nouvelle version (rapprochement bancaire automatisé, nouveaux connecteurs, tarification complexe...) et animera un atelier...
 

Trois mois après avoir réalisé une levée de fonds de série A pour un montant de 10 millions d’euros, Axelor, éditeur français de la plateforme éponyme, sera présent au Salon Open Source qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris les 8 et 9 novembre prochain. L’occasion pour la société de présenter sa nouvelle plateforme hybride Open Source dédiée aux applications métiers qui associe un BPM Low-code/No-code avec plus d’une trentaine d’applications métiers. En outre, les porte-parole de l’entreprise interviendront lors de conférences et d’ateliers.

Axelor AOS 6.2

La nouvelle version 6.2 d’AOS présente de nombreux avantages à découvrir dont les nouveautés du module comptabilité avec le rapprochement bancaire automatique qui optimise le temps consacré à la réconciliation bancaire. La nouvelle solution d’Axelor s’interface avec les solutions d’étiquetage Codesoft et Sentinel de l’éditeur Teklynx. Forte de ces nouveaux connecteurs, la solution permet à chacun de définir directement depuis l’ERP ses trames d’étiquettes pour ses besoins d’expéditions, de suivis de stock et de production.

En outre, les entreprises gagneront en souplesse dans la construction des modèles de configurateurs avec la gestion des champs Studio personnalisables. Il est désormais possible de créer des barèmes pour les ventes. Il est également possible, grâce à des règles et formules, de gérer des cas de tarifications complexes, qui peuvent se calculer dynamiquement sur les devis/commandes.

Une conférence : ERP et BPM Low-code : esquisse de l’avenir des logiciels de gestion d’entreprise (Le 09 novembre de 12:10 à 12:30)

La démultiplication des métiers qui aujourd’hui constituent notre tissu économique nécessite tout autant d’outils pour répondre à leurs besoins. De ce fait, il n’apparaît plus comme envisageable de confronter un métier à une solution dont les standards sont peu évolutifs.

L’avenir de l’ERP semble se dessiner autour d’une solution qui viendrait porter les processus de l’entreprise et que chacun serait en mesure d’adapter pour répondre à un objectif fonctionnel. C’est donc bien à travers le BPM, le Low-code et l’Open Source que demain nous serons en mesure de nous approprier notre ERP.

Une stratégie offensive à découvrir sur le stand A23

Sur les 2 jours, l’équipe d’Axelor, sera présent sur le stand A23 et se tient à votre disposition pour vous présenter la nouvelle stratégie d’Axelor en matière de développement, autour de quatre axes majeurs :

- Renforcement de sa R&D : afin de permettre de conserver son avance technologique sur ses concurrents, notamment sur les parties gestion de workflows et applications métiers, et de développer de nouvelles fonctionnalités innovantes, en particulier dans le domaine de l’intelligence artificielle

- Développement des ventes et accroissement de la notoriété : par le renforcement des équipes commerciales et marketing

- Optimisation du réseau de partenaires : par le développement du nombre de partenaires et la mise en place de nouveaux moyens d’accompagnement des partenaires existants

- Accélération de son déploiement à l’international : avec notamment la pénétration des marchés européen et nord-américain.

https://www.axelor.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: