En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau levier à came LAC-FL de ELESA

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
Le levier à came permet le serrage rapide et efficace d’un panneau (par exemple une porte) sur une structure (par exemple un cadre), l’élément de retenue élastique en caoutchouc NBR permet d’obtenir une fermeture parfaite même en cas de vibrations ou de désalignement entre les deux parties...
 

Le levier à came permet le serrage rapide et efficace d’un panneau (par exemple une porte) sur une structure (par exemple un cadre), l’élément de retenue élastique en caoutchouc NBR permet d’obtenir une fermeture parfaite même en cas de vibrations ou de désalignement entre les deux parties. En abaissant le levier, l’élément de retenue se dilate, permettant de verrouiller la porte sur le cadre.

Le corps du levier à came LAC-FL et la base coulissante sont en technopolymère. L’écrou autobloquant et la rondelle sont en acier inoxydable AISI 304.

La résistance à la corrosion rend le nouveau levier à came LAC-FL idéal pour une application dans des environnements où des normes d’hygiène élevées sont requises.

Le levier à came LAC-FL est disponible en deux exécutions :

- Avec levier libre pour se positionner dans toutes les directions (LAC-FL-F-SST) ;

- Avec levier toujours orienté dans la position souhaitée, grâce à la goupille anti-rotation (LAC-FL-O-SST).

Dans cette gamme vous pourrez aussi trouver les LAC - LAC.R et la version métal GN 927.

https://www.elesa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: