En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Visionner la Coupe du Monde avec la gamme de vidéoprojecteurs smart LED ViewSonic

Publication: 31 octobre

Partagez sur
 
ViewSonic Corp., l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles, présente sa gamme de vidéoprojecteurs smart LED pour offrir aux fans de football la Coupe du Monde 2022 sur grand écran !...
 

Qu’il s’agisse de la série X, dotée de fonctions intelligentes améliorées, pour les home-cinémas, ou de la série M, portable, pour les divertissements en déplacement, ces vidéoprojecteurs immergeront véritablement les utilisateurs durant les matchs, en compagnie de leur famille et amis, à tout moment et en tout lieu.

Des images qui prennent vie avec la Série X

Équipés de la technologie LED de 3ème génération avec des durées de vie allant jusqu’à 30 000 heures, les derniers X1 et X2 projettent des images de 3 100 Lumens LED et des couleurs vives de 125 % de la gamme de couleurs Rec. 709, quel que soit l’éclairage ambiant.

La série offre également une flexibilité ultime, s’adaptant à différents environnements - le X1 peut être monté au plafond pour libérer l’espace du salon, tandis que le X2 à courte focale peut être posé sur une table, projetant un grand écran de 100 pouces à seulement 1,53 m de distance.

Pour une qualité visuelle avancée, le X10-4K, primé par l’IF, rayonne avec réalisme et sophistication, projetant en 4K Ultra HD avec des tailles allant jusqu’à 120" à seulement 2,1 m de distance. Grâce à sa prise en charge d’Amazon Alexa et de Google Assistant, il bénéficie également de la gestion du contrôle vocal.

Intégrant des haut-parleurs personnalisés Harmon Kardon, la série X offre un son digne d’un théâtre afin d’accompagner une image plus vraie que nature. Les vidéoprojecteurs haut de gamme sont agréables pour les yeux avec une projection sans lumière bleue, réduisant ainsi la fatigue oculaire lors de périodes de visionnement prolongées.

Pour la polyvalence et la portabilité avec la Série M

Pour plus de mobilité et de commodité, les projecteurs portables M2 et M2e utilisent la technologie « Time-of-Flight (ToF) » pour obtenir un autofocus instantané, projetant des images Full HD à n’importe quel endroit. Ne pesant qu’un kilo et équipés d’un support intuitif à réglage progressif, les M2 et M2e peuvent être facilement transportés et mis en place pour une utilisation immédiate, que ce soit dans le confort de sa maison ou en camping à la belle étoile.

Pour ceux qui préfèrent se divertir en déplacement, la série M1 ultra-portable - M1, M1+, et M1 Pro- est dotée d’un support intelligent breveté pour des projections à 360°. La série M1 compacte pèse moins de 1 kg et se glisse facilement dans un petit sac à dos, transformant n’importe quel espace - de la cuisine au grand air - en une vaste salle de cinéma. Elle est également équipée d’une batterie intégrée, pour ne manquer aucun match de football, même en voyage.

Une façon plus intelligente de se connecter

Les vidéoprojecteurs prennent en charge la diffusion de tous types d’écrans, ce qui garantit une installation facile et ne nécessite aucun câble externe. Il est possible de diffuser l’écran des appareils intelligents en quelques minutes pour ne rien manquer de l’action de la Coupe du monde. De plus, en branchant des écouteurs via Bluetooth, l’utilisateur aura l’impression d’être dans le stade et d’écouter tous les chants des supporters.

https://www.viewsonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: