En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TransFollow noue un partenariat avec l’éditeur de TMS Codris

Publication: Octobre 2022

Partagez sur
 
Codris rejoint la liste des partenaires de TransFollow qui étend une fois de plus sa capacité à rendre interopérable sa solution d’e-CMR avec les TMS du marché...
 

TransFollow annonce un nouveau partenariat de sa solution d’e-CMR avec le logiciel de gestion du transport TPM de l’éditeur alsacien CODRIS. Le TMS, déjà interfacé à la plateforme de gestion de flotte de Trimble ainsi qu’au logiciel de gestion sociale SOLID, dispose désormais d’une connexion intégrée à la solution TransFollow.

Les clients de CODRIS ont la possibilité de dématérialiser leurs lettres de voitures et documents de transport depuis le TMS, sans changer leurs habitudes ni leurs outils logiciels.

« La solution TransFollow a permis une intégration à notre logiciel en tout transparence, traduisant pour nos usagers, une conservation des habitudes d’exploitations, d’affrètement tout en bénéficiant des avantages économiques et qualitatifs que procure l’e-CMR. La transparence d’usage proposée par TransFollow répond également aux divers écosystèmes dont disposent nos clients, tel qu’un système d’Informatique Embarquée de type Trimble, une application spécifique et aussi la possibilité d’utiliser l’application TransFollow drive disponible sous Android ou IOS », indique Hervé Rohrbacher, dirigeant de Codris.

Codris a sélectionné TransFollow en tant que tiers de confiance neutre afin d’accompagner les clients transporteurs dans leur transformation digitale et de garantir l’impartialité de leurs contrats de transport où des enjeux financiers sont impliqués. « Via la solution TransFollow, notre TMS ne peut en aucun cas modifier le contrat, cela apporte des garanties aux usagers. De plus L’e-CMR est une discipline précise qui doit répondre à de nombreux cas d’usages où seul un spécialiste pourra répondre. Aujourd’hui une rupture de charge peut par exemple être gérée par TransFollow de différentes façons », commente Hervé Rohrbacher.

Une fois de plus TransFollow, qui a dernièrement noué des partenariats avec les éditeurs de la suite Sinari, TruckOnline ou Eddotrans, étend son écosystème de distributeurs et facilite l’accessibilité de l’e-CMR à tous les professionnels du transport routier de marchandises.

Retrouvez TransFollow au salon Technotrans, stand E005.

https://www.transfollow.org/

https://www.codris.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: