En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Trailstone acquiert la société française meteo*swift

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Avec cette acquisition, Trailstone étoffe ses talents et renforce son expertise au cœur de ses services existants et en vue d’accélérer l’émergence de nouvelles offres...
 

Trailstone, entreprise américaine internationale d’énergie et de technologies, annonce l’acquisition de meteo*swift, l’une des principales sociétés françaises de prévision de production d’énergies renouvelables. L’équipe d’experts de meteo*swift rejoint Trailstone pour y accélérer le développement de son expertise en Intelligence Artificielle (IA) et de machine learning (ML) au service de la prévision de production d’énergies renouvelables, à l’écoute des conditions du marché.

« Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe meteo*swift chez Trailstone. La combinaison de leurs capacités de prévision et de leur plate-forme IA/ML avec notre expertise mondiale du marché de l’énergie améliorera indéniablement la qualité des services de Trailstone pour nos clients existants et facilitera notre expansion sur de nouveaux marchés », déclare John Redpath, PDG de Trailstone.

« Je suis extrêmement fière de la croissance de notre équipe et de sa position de leader sur son marché. Rejoindre Trailstone représente une opportunité unique de tirer parti de nos capacités au sein d’une équipe plus grande et mieux dotée en ressources, avec des compétences complémentaires et une vision partagée. », déclare Morgane Barthod, fondatrice et PDG de meteo*swift.

Trailstone prévoit de conserver le siège de meteo*swift à Grenoble. Alors que l’entreprise opère sur le marché français de l’électricité depuis plusieurs années, ce sera le premier bureau de Trailstone en France.

https://www.trailstonegroup.com/

https://www.meteoswift.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: