En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une solution pour intégrer les données de la CNC FANUC dans Siemens Industrial Edge

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Softing élargit sa famille edgePlug avec edgePlug FANUC CNC. Ce conteneur Docker basé sur Linux fournit des données de commande utilisables dans les applications Siemens Industrial Edge....
 

Les logiciels basés sur Docker de la gamme edgePlug de Softing connectent les contrôleurs aux applications dans Siemens Industrial Edge, une plateforme d’Edge Computing ouverte et directement déployable. Le nouvel edgePlug FANUC CNC permet de lire les données de machine et de production des commandes numériques FANUC. Depuis mai 2022, edgePlug SINUMERIK CNC est déjà disponible pour accéder aux données des contrôleurs de commande numérique Siemens 840D. À l’avenir, il sera également possible d’accéder aux données des contrôleurs SIMATIC S7.

Disponibles sur la marketplace Siemens Industrial Edge, les logiciels edgePlug peuvent être configurés via l’outil intégré Siemens Industrial Information Hub (IIH). L’achat et l’obtention de licences d’utilisation pour edgePlug sont entièrement intégrés sur la marketplace Siemens Industrial Edge. Évolutif, le modèle de licence dépend du nombre de connexions de commande requises.

Les logiciels edgePlug peuvent être utilisés pour toutes les applications de périphérie, cloud et sur site nécessitant d’accéder aux données d’un contrôleur ou d’une machine. Les applications utilisent les serveurs OPC UA ou les brokers MQTT disponibles dans Siemens Industrial Edge pour accéder aux données fournies. Les logiciels edgePlug utilisent alors Ethernet pour se connecter aux contrôleurs.

Softing présentera la gamme edgePlug au salon SPS 2022 à Nuremberg (hall 5, stand 258).

https://industrial.softing.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: