En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Seco Tools, Abordez facilement des applications exigeantes

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Des nouvelles solutions de fraisage à grande avance SPKT de Seco...
 

Le fraisage de matériaux difficiles comme les aciers durs, les aciers inoxydables, les superalliages et le titane occasionne des arêtes rapportées ou entaillées et des casses de plaquettes qui augmentent les coûts d’outillage et provoquent des arrêts machine. Pour les défis liés aux matériaux ISO P, M et S difficiles, la gamme de fraises grande avance SPKT de Seco associe des géométries de coupe et des nuances de plaquettes dédiées, ainsi que des angles d’attaque optimisés, qui permettent d’augmenter le débit copeaux, d’en améliorer l’évacuation, tout en prolongeant la durée de vie de l’outil.

Réduction des stocks d’outils

Grâce à sa polyvalence, un seul outil High Feed SPKT couvre une gamme complète d’opérations de fraisage à grande avance et de matières. L’outil optimise des opérations comme le copiage, la plongée oblique, l’usinage de poches, le surfaçage et le tréflage afin de réduire davantage les stocks d’outils. Les opérateurs optimisent les performances en fraisage en évitant de devoir passer d’un outil à l’autre pour mettre en œuvre différentes stratégies d’usinage et matériaux de pièces.

« L’usure prématurée des outils augmente les coûts d’usinage et entraîne des temps d’arrêt imprévus des machines qui allongent le temps de production », explique Benoît Patriarca, Global Product Manager, Fraisage Grande Avance chez Seco Tools. « Grâce à sa combinaison de géométries et de nuances dédiées, ainsi que ses angles d’attaque optimisés, la solution grande avance SPKT permet un usinage plus rapide et une réduction des délais de production, tout en offrant un excellent rapport performances/prix. »

Évitez les arrêts machine et la mise au rebut de pièces Conçus pour une utilisation facile, les outils de fraisage High Feed SPKT offrent une indexation simple et infaillible des plaquettes, qui évite les erreurs de l’opérateur, les temps d’arrêt imprévus et la mise au rebut des pièces. De plus, les opérateurs peuvent accéder rapidement aux informations sur les produits grâce à la lecture des codes Data Matrix de Seco.

Seco propose une gamme complète d’outils à grande avance SPKT de 3 tailles différentes. La gamme comprend :

- SP10 : 2 géométries, 10 nuances, dia. 32 à 63 mm + équivalents en pouces

- SP14 : 2 géométries, 10 nuances, dia. 50 à 100 mm + équivalents en pouces

- SP18 : 2 géométries, 10 nuances, dia. 63 à 160 mm + équivalents en pouces

https://www.secotools.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: