En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pari réussi pour les Salons Solutions 2022 !

Publication: 24 octobre

Partagez sur
 
Les 11 et 12 octobre derniers, Paris Expo a accueilli les Salons Solutions, événement de référence dédié aux piliers de la transformation digitale de l’entreprise : l’ERP, le CRM et marketing, la Data, les e-achats et la dématérialisation...
 

Avec plus de 130 exposants, 55 conférences et 39 ateliers, les Salons Solutions 2022 ont été le théâtre d’échanges inspirants autour de problématiques clés pour l’entreprise. Les conférences et ateliers experts ont réuni près de 3750 auditeurs pendant ces deux jours.

Ce rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la digitalisation de l’entreprise, a en effet mis en lumière les toutes dernières solutions clés-en-main. Pendant ces deux jours, près de 6200 visiteurs (4 997 pour les Salons Solutions + 1 183 visiteurs en provenance du Salon Mobility for Business qui se tenait en parallèle ) ont pu découvrir de nombreuses innovations sur des thématiques comme les ERP Low Code No Code, l’IA dans la digitalisation des achats et de la supply chain, de la blockchain au service de la sécurisation des échanges et bien sur la démat obligatoire des factures en 2024 ….

Le top 7 des conférences pour cette édition

- Accélérer la dématérialisation et l’automatisation en 2023

- L’ERP est-il indispensable à la transformation numérique des entreprises ?

- RSE et Climat : entre décarbonation et réglementation, quelles valeurs les SI achats apportent-ils aux enjeux des direction achats ?

- Démat obligatoire des factures en 2024 : en faire une opportunité pour améliorer vos processus comptables et financiers

- L’ERP est-il devenu agile ? Auparavant considérés comme des usines à gaz, les ERP de nouvelle génération sont-ils plus simples à déployer ?

- L’automatisation, nouveau cheval de bataille du CRM ?

- Data fabric, mesh, quelles tendances pour la data en 2023 ?

« Cette édition a parfaitement répondu aux attentes des acteurs du secteur ! La reprise était là et les innovations étaient au rendez-vous... Un panel d’intervenants et de leaders d’opinion ont partagé leurs points de vue à travers les multiples sessions de conférences organisées pendant ces 2 jours » a déclaré Florence de Courtenay, Commissaire générale des Salons Solutions.

https://www.salons-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: