En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Toshiba Solutions de Chauffage et Climatisation renouvelle sa confiance à DHL

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Toshiba poursuit sa collaboration engagée depuis plus de 20 ans avec DHL Supply Chain pour la logistique et la distribution de ses produits en France. Les prestations sont réalisées depuis les sites de Meyzieu (69) et Saint Quentin Fallavier (38)...
 

DHL Supply Chain France renouvelle pour 3 années supplémentaires son contrat avec Toshiba, fabricant de produits de pompe à chaleur, chauffage et de climatisation. Acteur majeur sur son secteur, Toshiba est synonyme de qualité, fiabilité, facilité d’intégration et efficacité énergétique.

Partenaires depuis plus de 20 ans, Toshiba et DHL Supply Chain œuvrent ensemble continuellement pour conjuguer efficacité des opérations logistiques et qualité de service. Les activités de stockage et de transport sont gérées par DHL Supply Chain sur ses sites de Meyzieu et Saint Quentin Fallavier.

Pour l’accompagner dans sa croissance, Toshiba a renouvelé sa confiance à DHL qui continue ainsi d’assurer l’ensemble des prestations logistiques, le stockage, la préparation des commandes ainsi que le transport de l’ensemble des produits finis, des accessoires et des pièces détachées.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat historique avec DHL Supply Chain qui nous accompagne efficacement depuis plus de vingt ans dans la gestion des opérations logistiques de nos produits. Cette confiance et cette qualité de service sont plus cruciales que jamais dans le contexte économique mondial actuel, où la supply chain constitue une fonction stratégique pour répondre aux attentes de nos clients et à l’évolution du marché », explique Olivier Perbet, Directeur Supply Chain France (Toshiba solutions de chauffage et climatisation).

https://www.dhl.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: