En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Softcorner annonce la nomination de son Business Opération Manager

Publication: 21 octobre

Partagez sur
 
Softcorner, une marketpkace d’achat et de revente de logiciels d’occasion, étoffe son équipe commerciale en annonçant la nomination de Nadim Saad au poste de Business Opération Manager...
 

Cela s’inscrit plus globalement dans le cadre du lancement de la nouvelle stratégie de croissance de la marketplace qui compte fortement développer ses parts de marché ses prochains mois en France et à l’export.

Dans le cadre de sa mission, Nadim Saad définira en étroite collaboration avec le Président la stratégie commerciale directe et indirecte de l’entreprise et coordonnera les actions commerciales opérationnelles. Il devra aussi développer les relations avec les partenaires stratégiques de la société et contribuer à développer les ventes de Softcorner à l’export. Plus généralement, il sera impliqué dans tous les différents aspects du développement de l’activité commerciale de la société.

Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise dans le secteur des technologies pendant plus de 25 ans. Il a évolué dans des structures de premier plan en France et à l’international à l’image de Nokia en qualité de directeur Marketing et Ventes au Liban, Prometus Consulting, You-Team ou encore Knowledge Practices International où il était dernièrement Consultant Marketing Digital au Canada et au Moyen-Orient. Ces différents postes lui ont permis de maitriser tous les leviers marketing et commerce appliqués au secteur du numérique et de commercialiser à large échelle des solutions innovantes. Nadim Saad est notamment titulaire d’un MBA de la Lebanese American University en gestion des affaires et d’un MBA de ESLSCA Business School de Paris en Marketing Digital et e-business.

Nadim Saad, Business Opération Manager de Softcorner « Je suis heureux d’intégrer l’équipe de direction de Softcorner à un moment clé pour la Marketplace. Notre forte montée en puissance ces derniers mois nous amène à faire évoluer notre stratégie commerciale, notamment avec nos partenaires. Je vais donc piloter ce projet stratégique pour accélérer nos ventes et permettre à nos clients de mener à bien leur transformation digitale en s’appuyant sur des licences d’occasion dans différents domaines comme la bureautique et des bases de données par exemple. »

https://www.softcorner.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: