En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet noue un partenariat en Finlande avec Secto Automotive

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
La Finlande est le 33e marché sur lequel s’implante Alphabet, désormais présent dans tous les pays nordiques grâce à ses sites en propre et à son solide réseau de partenaires...
 

Secto, un des principaux acteurs de la location longue durée en Finlande, partage la volonté d’Alphabet d’apporter un service de qualité à ses clients et à leurs conducteurs.

Alphabet continue de développer sa présence à l’international et s’implante aujourd’hui sur un 33ème marché, la Finlande. Le spécialiste des solutions et services de mobilité a noué un partenariat avec Secto Automotive, très présent dans l’ensemble des pays nordiques. Les entreprises locales mais aussi celles qui bénéficient déjà de l’accompagnement d’Alphabet à l’international ont désormais accès, comme dans les autres marchés où Alphabet est présent, à une offre étendue de services et de solutions de mobilité en Finlande et dans l’ensemble des pays nordiques.

Afin de proposer aux entreprises et à leurs collaborateurs le meilleur accompagnement partout dans le monde, Alphabet noue régulièrement de nouveaux partenariats avec des acteurs locaux réputés. En plus de ses 14 implantations en propre à l’international, les 19 partenariats locaux conclus dans le cadre de son réseau Alphabet OneNet permettent à Alphabet de proposer ses services dans la majeure partie de l’Europe et dans plusieurs autres régions du monde. L’entreprise peut ainsi apporter un service de qualité et transparent à ses clients grâce à une parfaite connaissance des spécificités de chacun des pays dans lesquels ils sont présents.

Fondé en 2007, Secto a su s’imposer comme la plus grande société privée de location de véhicules et le troisième acteur en matière de gestion de flottes d’entreprise en Finlande. Grâce à sa connaissance approfondie du marché de la mobilité et à un solide portefeuille clients composé de petites et moyennes entreprises, Secto ambitionne d’accompagner de plus en plus de grandes entreprises et de particuliers.

« Ce partenariat avec Alphabet s’inscrit pleinement dans notre orientation stratégique qui consiste à nous développer en nous appuyant sur notre expertise en matière de décarbonation des flottes auprès des grandes entreprises. Notre objectif est de proposer des solutions personnalisées adaptées à un plus grand nombre de clients sur le marché finlandais mais aussi au-delà de nos frontières », déclare Matias Henkola, Président- directeur général de Secto.

Les entreprises implantées en Finlande bénéficieront de l’expertise conjointe des deux entités. Au-delà de leurs valeurs partagées et animés par une même ambition de croissance, Secto et Alphabet croient en une approche holistique permettant de répondre à l’ensemble des besoins en mobilité de leurs clients.

« Nous avons trouvé en Secto un excellent partenaire pour répondre aux besoins locaux de nos clients et diffuser nos solutions de mobilité », explique Susanne Loser, directrice des ventes d’Alphabet International. « Nous sommes convaincus que nos deux entreprises bénéficieront pleinement de ce partage d’implantations et de compétences et formeront une alliance durable ».

https://www.alphabet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: