En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le salon MedInTechs : lauréat du French Tech Community Fund 2022-2023

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
MedInTechs, le salon de l’innovation et des nouvelles technologies en santé dont la 2e édition aura lieu les 13 et 14 mars 2023 au Parc floral de Paris, a été choisi par la French Tech dans le cadre de l’appel à projet French Tech Community Fund 2022-2023...
 

MedInTechs a été retenu pour son fort impact pour l’ensemble de l’écosystème de la santé et sa contribution à la croissance des start-ups de la santé, en France et à l’international. En effet, MedInTechs mène plusieurs actions concrètes en faveur du recrutement et des talents avec son Village Emploi. Le salon est résolument tourné vers la parité et la diversité et les innovations de ruptures, sujets faisant l’objet de conférences dédiées.

Le salon MedInTechs, au rayonnement européen, rassemble, mobilise et fédère à la fois, les citoyens et les acteurs de l’écosystème de la santé. Il a pour vocation de valoriser l’innovation en santé et les nouvelles technologies et permet, au plus grand nombre, de découvrir ce que la santé a de meilleur à offrir pour encore mieux se soigner, prévenir, vivre dans les meilleures conditions et pour longtemps.

Plus de 100 start-ups étaient présentes en 2022 et, grâce à MedInTechs, elles ont pu créer des liens humains, financiers, industriels et stratégiques. En 2023, ce sont encore plus de participants qui viendront rencontrer leurs pairs : incubateurs, pôles de compétitivité, fonds d’investissements et les décideurs des grands groupes…

Pour Muriel Benitah, Présidente de MedInTechs : « Je suis très heureuse et très fière d’obtenir cette reconnaissance et ce soutien de la French Tech, dès la première édition du salon. La réussite de MedInTechs est avant tout celle de femmes et d’hommes pleins de talents et qui ont envie d’innover, de créer de la valeur et de créer de l’emploi. Résolument engagé à leurs côtés, le salon est un facilitateur de leur action et soutien le développement de ces entreprises technologiques. La santé est un bien commun. Son évolution remet le patient au centre des décisions qui le concerne, mais il ne le sait pas assez. Nous travaillons en ce sens au service de tous. »

https://www.medintechs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: