En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pirtek France s’étend avec l’acquisition de Lef-Hytek

Publication: 11 octobre

Partagez sur
 
Le leader européen du remplacement de flexibles hydrauliques acquiert Lef-Hytek Lyon et Grenoble...
 

Pirtek, le plus grand fournisseur européen de remplacement d’urgence de flexibles hydrauliques, a annoncé une nouvelle expansion avec l’achat des entreprises Lef-Hytek à Lyon et Grenoble.

Cette nouvelle fait suite à l’acquisition d’Allo’Flexs fin 2021 et de Flex’Up plus tôt cette l’année, Pirtek France compte désormais 7 centres et près de 50 véhicules de service mobile.

Les centres de Lyon et Grenoble permettront à Pirtek de soutenir les clients de la région Rhône-Alpes grâce à son engagement en faveur d’une réponse rapide et d’un excellent service client, en proposant ses services de remplacement de flexibles hydrauliques dans une grande variété de secteurs tels que la construction, l’agriculture, la location de matériel et l’industrie.

Alex McNutt, PDG de Pirtek Europe, a déclaré : " Lef-Hytek travaille en étroite collaboration avec Pirtek depuis de nombreuses années et c’est formidable que l’entreprise fasse enfin partie intégrante de Pirtek. Cet accord fournira une base solide à Pirtek pour étendre ses services à d’autres villes clés de la région Rhône-Alpes."

Pirtek Europe fournit des services à ses clients en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Suède, au Royaume-Uni et en Irlande avec un réseau de plus de 200 centres et une flotte d’environ 800 véhicules de service mobiles.

Pirtek Europe cherche activement à poursuivre sa croissance en France et serait également intéressé par tout autre propriétaire d’entreprise qui pense que son entreprise pourrait être un bon partenaire futur.

https://www.pirtek.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: