En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Geotab nommé no1 mondial de la télématique pour les véhicules professionnels

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
L’entreprise s’impose en leader du marché de la télématique pour les véhicules professionnels avec plus de 3 millions de véhicules connectés et une présence dans plus de 160 pays...
 

Forte d’une croissance continue et supérieure à la moyenne du secteur, Geotab, leader mondial de l’IoT et du transport connecté, annonce aujourd’hui être reconnue pour la troisième fois comme le premier fournisseur mondial de télématique pour les véhicules professionnels par ABI Research, atteignant cette position avec un score total de 86.

L’évaluation concurrentielle Commercial Telematics Vendors Competitive Ranking d’ABI Research, société mondiale de veille technologique, met en évidence le rôle essentiel que joue la télématique commerciale dans l’amélioration de la sécurité, des économies et des performances globales des flottes à travers le monde. Un ensemble de critères indépendants développé par ABI Research a été utilisé pour évaluer les 11 fournisseurs les plus importants et les plus stratégiques selon deux catégories principales : l’innovation et la mise en œuvre.

Pour son score d’innovation, ABI Research a identifié les capacités de Geotab en matière de véhicules électriques, en se référant à sa prise en charge de plus de 250 marques et modèles de véhicules électriques, à sa gamme complète de solutions durables et à son centre de connaissances sur l’électrification des flottes. En outre, ABI Research a également considéré l’approche de plateforme ouverte de Geotab, la , le et le lancement de la nouvelle unité commerciale de Geotab, Geotab Intelligent Transportation Systems (ITS). Pour déterminer le score de mise en œuvre de Geotab, ABI Research a identifié la croissance continue de Geotab, notamment son réseau de partenaires, son portefeuille de solutions axées sur les données et le nombre d’abonnés, qui a récemment dépassé les 3 millions de véhicules connectés.

« Pour la troisième fois, Geotab est leader en matière de mise en œuvre », a déclaré Alex McQueen, Research Analyst, Supply Chain Management and Logistics chez ABI Research. « Geotab a maintenu son taux de croissance moyen, le plus élevé de l’industrie, et se positionne en leader de la télématique commerciale mondiale avec plus de 3 millions d’abonnements de véhicules connectés ».

« Nous sommes heureux d’être désignés comme leader mondial de la télématique pour les véhicules professionnels pour la troisième fois », a déclaré François Denis, Directeur Général France de Geotab. « Il existe une demande forte et croissante pour des données sécurisées et fiables de la part des organisations qui cherchent des moyens d’améliorer l’efficacité et la sécurité, de répondre aux objectifs de durabilité et de satisfaire aux exigences réglementaires. L’accent que nous mettons sur l’innovation, l’investissement dans la R&D et notre engagement à répondre aux besoins évolutifs de nos clients nous permettent de rester agiles sur un marché en constante évolution ».

Geotab dispose de l’une des plus grandes équipes de science des données et d’IA du secteur (plus de 100 professionnels des données et de l’IA au sein du personnel). Elle traite quotidiennement plus de 55 milliards de points de données et prend en charge 41,000 clients. Geotab propose également une plateforme télématique OEM avec divers partenaires d’intégration leaders du secteur et étend constamment la liste de ses offres.

https://www.geotab.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: