En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GESIP annonce la nomination de Cyril de Coatpont au poste de Président

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
M. de Coatpont a commencé sa carrière chez Schlumberger Wireline and Testing en 1995 en tant qu’ingénieur de terrain Wireline au Pérou et en Equateur avant de faire sa carrière chez TOTAL...
 

En 1997 il a rejoint TOTAL dans la maintenance et les opérations sur les plates-formes offshore au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Il a eu occupé plusieurs postes dans l’ingénierie et la gestion de projets, dans des programmes en eaux profondes et onshore, en Afrique et en Asie du Sud-Est ainsi que dans l’ingénierie de développement sur le terrain, au siège de TOTAL.

En juillet 2016 il a été nommé Vice-Président Projet et Construction pour la branche Exploration et Production puis travaillé en septembre 2017 sur le projet Kaombo.

Nommé Directeur des Projets et de la Construction de la Branche Raffinage-Chimie de TOTAL jusqu’à l’été 2021 il rejoint en septembre 2021 la Holding de la Société en tant que Vice-Président Santé et Sécurité au Travail.

Cyril de Coatpont est diplômé en d’Master en ingénierie de mécanique des fluides, Ecole Centrale.

https://www.gesip.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: