En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CloudBees lève 11 millions de $

Publication: Mars 2014

Partagez sur
 
Verizon Ventures est le leader de ce tour de table
 

CloudBees, leader de l’innovation sur les technologies de Platform as a Service (PaaS) d’entreprise, annonce aujourd’hui le bouclage d’un tour de financement de Série C de 11,2 millions de $. Le tour de table était dirigé par Verizon Ventures, la branche investissements de Verizon Communications Inc. Participaient également à ce tour de table les investisseurs existants que sont Matrix Partners et LightSpeed Venture Partners, ainsi qu’un nouveau-venu, Blue Cloud Ventures.

Créée en 2010, la société CloudBees est reconnue comme le leader de la technologie de Platform as a Service ainsi que de son support et de ses fonctionnalités assurant l’intégration et le déploiement continus de Jenkins. Ce financement de Série C porte l’investissement total dans CloudBees à 25,7 millions de $. Les nouveaux fonds vont permettre d’accroître le chiffre d’affaires avec la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités produit, de financer l’extension des activités commerciales et de renforcer la notoriété de la marque CloudBees.

« Le développement et le déploiement d’applications stratégiques dans le cloud est un secteur innovant qui s’étend rapidement », a indiqué Dan Keoppel, directeur exécutif de Verizon Ventures et observateur délégué auprès du conseil d’administration de CloudBees. « Les entreprises étant pressées d’adopter les services de cloud, la technologie de PaaS accélère cette démarche. »

« La techologie de PaaS et le déploiement continu transforment la manière dont les entreprises conçoivent leurs applications stratégiques et sont un facteur de création de valeur grâce à l’accélération du mode de création et de déploiement des applications », a déclaré Sacha Labourey, fondateur et CEO de CloudBees. « CloudBees est au cœur même de cette évolution et nous sommes très heureux de voir un groupe de la stature de Verizon Ventures diriger notre tour de table d’investissement de Série C. Nous allons investir dans des initiatives qui continueront à améliorer notre plate-forme et renforceront notre capacité de mise rapide sur le marché. »

Cet investissement fait suite au récent positionnement de CloudBees parmi les « Visionnaires » du Quadrant Magique publié le 7 janvier 2014 par le groupe d’analyse et de conseil Gartner sur les solutions d’ Enterprise Application Platforms as a Service (aPaaS), basé sur l’exhaustivité de sa vision et sa capacité de mise en œuvre.

http://www.cloudbees.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique