En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La PayTech Stancer s’associe à Verifone

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Objectif : proposer une nouvelle offre de paiement simple et innovante...
 

Verifone, leader des solutions de paiement omnicanales, annonce un nouveau partenariat avec Stancer, filiale du groupe Iliad. En proposant une offre simple, sans engagement et à petit prix, Stancer souhaite révolutionner le monde du paiement en permettant aux commerçants et indépendants d’encaisser facilement leurs clients, en ligne comme en magasin.

Stancer lance une nouvelle solution de paiement simple et sécurisée, et fait appel à Verifone pour ses terminaux de paiement. Le terminal est livré prêt à l’emploi, chaque commerçant peut immédiatement réaliser ses transactions, aucune intervention n’est nécessaire ! Cette offre disruptive, allie proximité et digitalisation en proposant également aux commerçants d’associer la solution de paiement à leur site e-commerce ou de créer leur boutique en ligne en quelques secondes. Ils bénéficient en parallèle d’autres services, comme l’envoi de liens de paiement pour encaisser à distance.

Verifone met son expertise au service de Stancer et de ses clients

Pour lancer cette offre de paiement, le terminal V240M de la gamme Engage Verifone a été sélectionné, un modèle permettant une utilisation mobile avec une connexion en 3G, 4G, ainsi qu’en wifi.

Verifone prend en charge l’ensemble des services associés au terminal de paiement pour le compte de Stancer. En cas de dysfonctionnement ou pour tout besoin d’information, le commerçant dispose d’une assistance téléphonique dédiée et gérée par Verifone. En cas de besoin, le commerçant reçoit un terminal de remplacement sous 24h.

https://www.verifone.com/

https://www.stancer.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: