En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yunit annonce l’ouverture de son centre d’excellence à Dijon

Publication: 5 octobre

Partagez sur
 
Yunit, entreprise spécialiste des solutions ServiceNow et entité du groupe Magellan Partners, poursuit sa croissance en ouvrant un centre d’excellence à Dijon en Bourgogne...
 

Véritable pôle de compétences autour des technologies ServiceNow et regroupant des experts certifiés, ce centre d’excellence fournit aux entreprises un ensemble de services pour garantir le support de leurs portails de services métier ou IT et répondre proactivement à l’amélioration de leurs processus. Pour soutenir le développement de ses activités, Yunit recherche 10 consultants en CDI, à Dijon, d’ici la fin de l’année et 20 consultants en 2023.

Yunit est un spécialiste de la transformation et de l’optimisation des services des entreprises (IT, Services clients, RH, Finance, Opérations…) via le conseil et l’intégration des applications de la plateforme ServiceNow, une suite de logiciels leader dans la gestion des services informatiques, RH et clients des entreprises.

L’ouverture de ce centre d’excellence permet à Yunit de proposer une nouvelle activité à ses clients dans tous les secteurs comme par exemple les secteurs bancaires, énergies, industrie et services. En plus de son offre de conseil et d’intégration sur les produits ServiceNow à destination des entreprises, les équipes de Yunit pourront désormais les accompagner au-delà du projet d’intégration en proposant des activités de support, de maintenance et d’évolutivité de leurs applications de manière partielle ou totale.

Cette ouverture permet également de dynamiser l’activité de Yunit en région et d’offrir à toutes les entreprises une expertise recherchée sur le marché français. La plateforme ServiceNow étant une plateforme SaaS, hébergée dans le cloud, le centre d’excellence de Yunit aura un champ d’intervention très large sur des projets menés dans toute la France.

« Je suis très heureux de cette implantation dans la région dijonnaise. Elle nous permet de diversifier notre ancrage régional et d’étendre nos capacités de recrutement en dehors de la région parisienne, tout en menant des projets clients issus de l’ensemble du territoire ! L’ouverture de ce centre d’excellence ServiceNow est très attendue par tous nos clients. Nous leur proposons dorénavant un accompagnement complet et sur-mesure de support de leurs applications ServiceNow pour une qualité de service et une expérience utilisateur toujours plus accrues. » déclare Cyril Najburg, Directeur Général de Yunit.

« Je suis très fier de prendre la direction du centre d’excellence de Yunit. Nous recherchons dès à présent 10 collaborateurs en CDI à Dijon, expérimentés sur les technologies ServiceNow, ou jeunes diplômés et alternants que nous formerons à l’intégration de ces solutions. Former et développer les compétences des jeunes collaborateurs est l’une des valeurs les plus fortes de Yunit. Nous plaçons nos collaborateurs au centre de notre dispositif en leur offrant un environnement de travail convivial et adapté et les moyens nécessaires pour atteindre le succès. Pour assurer notre développement, nous comptons nous appuyer sur le dynamisme du tissu universitaire de la région dijonnaise et sur nos partenariats locaux et nationaux aves des écoles spécialisées » déclare Florian Bec, Directeur du Centre d’excellence de Dijon.

Le centre d’excellence Yunit a ouvert ses portes en plein centre-ville dijonnais au 12 boulevard Carnot.

https://www.yunit.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: