En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination de Fady Fadel au poste de Directeur Délégué à l’international du Groupe IGS

Publication: 3 octobre

Partagez sur
 
Le Groupe IGS annonce la nomination de Fady Fadel au poste de Directeur Délégué à l’internationaldu Groupe IGS à compter du 1er octobre 2022...
 

Dans le cadre de ses fonctions, Fady Fadel aura pour mission d’élaborer et de déployer la stratégie pour accompagner le développement et le rayonnement international du Groupe IGS et en particulier, le déploiement de l’offre, le recrutement, la mobilité des apprenants du groupe et l’accueil d’étudiants internationaux au sein de ses établissements et centres de formation, le développement de partenariats stratégiques avec les universités et campus à l’étranger.

Aujourd’hui Directeur de l’American Business School of Paris depuis plus de 11 ans, il conservera en parallèle de ces missions, un titre de Chancelier de l’American Business School of Paris.

« Faire rayonner le Groupe IGS et ses entités à l’échelle mondiale, toujours mieux intégrer la dimension internationale, interculturelle et multiculturelle au sein de nos établissements pour l’ensemble de nos publics et ainsi offrir une expérience apprenant unique est l’une des priorités stratégiques du Groupe IGS, mission que je suis impatient de mener, fort des valeurs et convictions qui m’animent sur ce sujet depuis de nombreuses années », déclare Fady Fadel.

https://www.groupe-igs.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: