En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Netwrix crée un comité technique pour recueillir les avis de ses partenaires

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
La prochaine version de Netwrix Auditor inaugure ce processus d’évaluation mené par les partenaires distributeurs de Netwrix...
 

Netwrix, fournisseur de cybersécurité qui simplifie la sécurité des données, annonce la création d’un nouveau programme afin que ses partenaires channel et leurs ressources techniques évaluent les nouvelles versions de ses produits en amont de leur lancement. Ainsi, la toute dernière mouture de Netwrix Auditor, le produit phare de la société, est la première solution examinée par ce nouveau comité technique composé de partenaires channel.

Netwrix a invité ses partenaires à visiter ses laboratoires hébergés sur le cloud, où la nouvelle version de Netwrix Auditor a été déployée et nourrie d’échantillons de données dans le but de procéder à son évaluation. Netwrix souhaitait savoir comment ses partenaires évaluent les nouvelles fonctionnalités, celles qu’ils estiment bénéfiques pour leurs clients, la facilité d’utilisation de la nouvelle version, ainsi que les améliorations potentielles à apporter. Les commentaires généraux et individuels ont été transmis à l’équipe chargée des produits qui procèdera à leur examen et prise en compte.

« Les distributeurs tissent souvent des liens plus étroits que les éditeurs avec les clients, ce qui leur permet de disposer de précieuses informations quant à la valeur réelle d’une nouvelle version, » confie Simon Pearce, VP of Sales EMEA chez Netwrix. « Nous impliquons spécifiquement les ingénieurs système et avant-ventes, car le retour d’information de ceux qui vendent et suivent activement nos produits est très utile pour peaufiner la nouvelle version d’un produit avant sa sortie, l’objectif étant de garantir à nos clients une expérience optimale. Nous nous engageons pleinement en faveur du succès de nos partenaires en fournissant à nos clients communs des solutions de sécurité des données aussi pratiques qu’efficaces. »

« Je suis convaincue que les programmes de beta testing sont inspirants et productifs, » ajoute Veronica Conti, Sales Engineer chez CIPS informatica Srl. « Ils apportent en effet aux participants la sensation de faire partie d’un projet, tout en ayant la possibilité de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la solution en avant-première. Il est également valorisant de voir que certaines suggestions peuvent se matérialiser par l’ajout de fonctionnalités. »

Netwrix prévoit de soumettre d’autres produits issus de son large portefeuille à ce nouveau Comité technique. Les partenaires de Netwrix qui souhaitent rejoindre le Comité et prendre part aux campagnes de beta testing peuvent contacter Netwrix à l’adresse netwrix.channel@netwrix.com.

https://www.netwrix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: