En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LAB’SCIENCE se dote de sa propre force de montage grâce à LAB’TECH

Publication: 26 septembre

Partagez sur
 
PUREVER Tech, spécialiste dans la conception d’enveloppes de salles blanches, rejoint le réseau LAB’SCIENCE et change de nom pour devenir LAB’TECH. En intégrant LAB’TECH à son réseau, LAB’SCIENCE se dote de sa propre force de montage de cloisons dans l’univers de la salle propre...
 

En intégrant LAB’TECH, spécialiste de la conception d’enveloppes de salles blanches (cloison, plafond et porte) dans son réseau, LAB’SCIENCE peut dorénavant réaliser des salles blanches 100 % françaises et accompagner ses clients de bout à bout dans leurs projets. Ainsi, LAB’TECH met son savoir-faire en matière de développement de salles blanches et d’environnements à atmosphère contrôlée à la disposition des clients des entreprises du réseau LAB’SCIENCE.

LAB’TECH est spécialisée dans la réalisation et l’installation d’enveloppes de salles blanches. L’entreprise peut également proposer à ses clients l’intégration de mobilier de SAS et de laboratoires, de systèmes de contrôle d’accès et d’interlockages de portes, de terminaux aérauliques ou électriques, de systèmes de décontamination ou encore de systèmes de monitoring. LAB’TECH peut aussi réaliser des missions de supervision de chantiers, des études d’exécution ou encore la synthèse BIM de projets clé en main.

“C’est pour répondre aux demandes de conception globale de réalisation de salles blanches que PUREVER Tech a rejoint le réseau LAB’SCIENCE sous le nom de LAB’TECH. Dorénavant, nous pourrons accompagner nos clients à chaque étape de leurs projets, du conseil en matière de produits et solution d’enveloppe blanche à l’exécution des travaux et des services après-vente, en passant par l’étude et l’implantation du projet et la production de matériels”, indique Jean GONZALES, directeur général de LAB’TECH.

LAB’TECH, qui compte 17 salariés mobiles sur tout le territoire, poursuit son développement et ambitionne de recruter 5 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année. Les nouvelles recrues rejoindront l’équipe des monteurs et travailleront en étroite collaboration avec les superviseurs et chargés d’affaires de l’entreprise.

https://www.lab-science.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: